Merci pour ces réponses ...
boubouse2 a écrit :
Il est tout à fait possible que certains pilotes d'xp fonctionne sous 2000.
Cependant, il serait bien que tu indique les drivers qui manquent (pour savoir si ils sont indispensables).
|
Voilà par exemple une CM qui m'intéresserais : http://www.gigabyte.com.tw/Support [...] #anchor_os
Apparemment, ce qui manque c'est surtout les pilotes liés au chipset et aux controleurs SATA. Notons que je n'aurais pas de besoin du RAID.
Pour la CG, vérification faite il n'y a pas de soucis, les pilotes pour 2000 sont dispos.
HichemBEHIRI a écrit :
Salut , moi aussi j'adore 2000 pro pour l'usage pro , mais je pense qu' XP pro sera mieu , mise à part la question des drivers , mais aussi il y a le support Microsoft pour Xp et les corréctifs qui sont encore d'actualité , enfin pour résumer , je pense qu'avec XP pro le rendement sera meilleur ( vitesse et stabilité)
|
Certes mais c'est aussi +/- 140 Euros de plus ... Par ailleurs, 2000 est toujours mis à jour et pour la stabilité, je m'inquiète pas trop, ma config actuelle tourne 14 heures pas jour 7/7 et mon install' a plus de 2 ans et demi (réinstall suite à l'achat d'un nouveau DD), je dois avoir à tout casser un BSOD ou pb du style tous les 6 mois.
Pour le rendement, je vois pas de raisons évidentes, si t'as des exemples ...
A+
Message édité par eusebius le 02-04-2009 à 09:15:22