|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le nouveau Duron, tour beau, tout neuf :o |
hide | Le duron nouveau est arrivé
Message édité par hide le 29-08-2003 à 09:31:28 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 13:40:34 |
hide | ben ça a recommencé mais splus le meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
|
hide | commencez pas à vriller pasque le topic est de moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lex | A voir si c'est compatible avec les "vieilles" mobos KT266A
|
hide |
surement (fsb 266 ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 14:09:17 |
Message édité par totoz le 27-08-2003 à 14:10:36 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 27-08-2003 à 14:14:42 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Rio Grande bande de nains |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
hide | ouais mais bon ç'aurait pu ne pas plaire à marc ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Un topic de fight
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | Au prix qu'i coute et vu le prix des xp 1800 ou 1700,l'achat d'un Duron est pas si evident |
ginie | donc ça reste en socket 462 ?
|
hide |
voilà le marché qui s'ouvre au nouveau dudu update à pas cher du tout --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie |
|
hide |
ginie | je crois que sur ce forum on prefere les celeron |
|
ginie | ben moi j'ai un duron |
hide |
jeje333 |
|
Lex |
DesuetCR_B | entre un duron gratuit et un XP gratuit, je prend qd meme l'XP --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mrbebert |
Tiens, c'est une question intéressante. Ce cache désactivé, est-ce qu'il consomme de l'énergie ? autant ou beaucoup moins que s'il était activé ? |
hide |
ba la plupart des tbred actuellement vendus ont le meme potentiel d'o/c ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
logiquement moins faudrait tester --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
-c'est des cores tbred à la base, pas barton
biniou |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |