Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Noctua NH-U12 - le plus mieux ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4799491
P'tit Jean
just call me newbie
Posté le 01-05-2006 à 17:50:58  profilanswer

Hello,

J'ai pu lire sur plusieurs site et forum que ce ventirad venait faire de l'ombre (a priori vu sa taille on peut le dire  :) ) aux grands classiques que sont les Thermaltake et Thermalright

Avez vous deja experimente ce ventirad ?
Si oui qu'en pensez vous ?

Question subsidiaire dans un boitier bien ventillé faut il brancher des ventillos de 12 sur ce ventirad ?

Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 17:50:58  profilanswer

n°4800404
Rackman
Exorciste
Posté le 02-05-2006 à 09:06:12  profilanswer

P'tit Jean a écrit :

Hello,

J'ai pu lire sur plusieurs site et forum que ce ventirad venait faire de l'ombre (a priori vu sa taille on peut le dire  :) ) aux grands classiques que sont les Thermaltake et Thermalright

Avez vous deja experimente ce ventirad ?
Si oui qu'en pensez vous ?

Question subsidiaire dans un boitier bien ventillé faut il brancher des ventillos de 12 sur ce ventirad ?

Merci de vos reponses

C'est excellent sur un opteron165 et une DFI Ultra-D, je confirme. Entre Idle et Full j'ai 10°C d'écart avec un enermax 12cm à 7V (très peu de bruit).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
comment améliorer au mieux ma configChoix ventirad pour X2 3800 : Zalman ou Noctua ?
comment mieux protéger la bête?la mieux, c'est laquelle
2 barrettes marchent mieux que 3.....info avec HD tune, savoir si 2 DD sata mieux ke 1 dd ata et 1 dd sata
Noctua NH-U12 sur K8N-SLIqui est le mieux ?
quel config et la mieuxDD LaCie mieux avec firewire ou USB?
Plus de sujets relatifs à : Noctua NH-U12 - le plus mieux ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR