|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 |
---|
gil681 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 13:58:51 |
cassoux |
crisior | Bizarre cette histoire de memoire. Ou elle est mal reconue, ou c'est de la 333 mhz au lieu de 400. |
gil681 | aurait-tu oublié d'ouvrir la fonction sata?? Message édité par gil681 le 18-09-2005 à 18:55:57 |
cassoux | pour l'histoire de la memoire, je vois aps trop la !!! vraiment bizarre
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
crisior | Essaye de mettre ton bios par defaut, comme ça t'es sur de n'avoir rien oublié, comme l'antivirus. |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 07:36:58 |
crisior | Ou alors si tu as erreur systeme exploatation, ou c'est le cdrom ou si il y a deja un systeme d'exploitation sur le dd il faut formater d'abord. |
gil681 | bah je m'en acheté 2 de 512 ddr 400 comme je suis sur que ca marche |
crisior | Pourquoi tu as besoin d'un lecteur de disquette ?
|
florenta | dans ce cas il faut que je fasse un cd bootable avec le driver, que je mettrai avant le cd install de zindows c ça?
|
cassoux |
florenta |
crisior |
|
ikao2 okaïdi okaïda | Hello !
|
florenta |
Message édité par florenta le 22-10-2005 à 07:38:37 |
Nishoba | up |
ikao2 okaïdi okaïda | Merci Florenta ! |
Nishoba | ... |
Nishoba | ... |
cassoux |
Nishoba | je sais pas ce que ça vient faire ici :s en tout cas moi ça m'aide pas |
babarbea | tu te trompe de topic ici c'est:
|
Nishoba | c'est cool toute vos réponse, mais moi avec cette carte et le bios 1.2 la fréquence PCI bouge, suis-je vraiment le seul à avoir ce problème ? |
ikao2 okaïdi okaïda | Je ne sais pas, je suis (et reste) en 1.1A |
crisior | Les bios 1.1A est le plus complet et ideal pour overcloking |
Nishoba | le lien sur le site marche plus :s quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ou remettre un lien valide ? |
Publicité | Posté le |