c est dommage, j etais tenté d attendre le nforce2 mais si y a pas de sortie TV, ils peuvent se la garder leur CM!
y a t il d autres possesseurs de nforce qui pourraient confirmer?
Message édité par atmapopo le 16-08-2002 à 21:55:49
e-TE
Posté le 16-08-2002 à 21:57:38
si ya une sortie tv sur le nforce ! sur le nforce1 pour la msi faut achete une carte a mettre sur le port agp qui coute env. 20?
et d'apres les communique officielle du nforce 2 il y en aura aussi !
XP1700
Posté le 16-08-2002 à 21:58:06
atmapopo a écrit a écrit :
c est dommage, j etais tenté d attendre le nforce2 mais si y a pas de sortie TV, ils peuvent se la garder leur CM!
La force de ce chipset c'est pas la video Avec une bonne carte comme une gf4ti ou radeon 8500 et un petit athlon XP tu aura la puissance AMD et la stabilité INTEL.
moin cher que le prix a sa sortit ! tu risque pas de la voir a -de150? avant quelque moi je pense... mais y'a un topic sur le nforce 2 et ya deja plein d'info qui pourrait t'aider dedans...
walt@PizzaFighters
Câmédien !
Posté le 16-08-2002 à 22:33:20
Le nforce2 me fait hésiter à prendre un bi-amd....
c'est dommage qu'il n'y ait pas de carte nforce2 bi-cpu (je ne sais pas si le chipset le permet). En effet, on aurait des cartes modernes bi-cpu (pas comme le chipset AMD760 qui est complètement dépassé (gestion mémoire)) et comme le nforce gère le dualchannel c'est parfaitement bien adapté au bi-cpu.