|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions sur le nforce2... |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 08:55:01 |
Babouchka You're no fun anymore | si t'attends, t'acheteras jamais rien
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
blazkowicz | nan, un MX420 ça vaut une GeForce2 GTS |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 20:41:39 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Inkognito Citation personnelle associée | quelqu'un aurait un graphique qui bench un même CPU à FSB de 200 vs FSB 266 ?
--------------- note à moi même ; |
Ekranoplan Exocet orphelin. | Ce qui est con, c'est qu'nVidia n'a pas jugé utile de supporter le SATA ... ces messieurs ont préféré intégrer l'ATA 133 ...
--------------- L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D |
Zaib3k |
blazkowicz | pour le GF4MX intégré, vaut mieux 2 barrettes de PC2700. sinon 2 barrettes de PC2100
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | et en plus la 9500 sera pas beaucoup moins cher que le 9700 selon rumeur, alors autant prendre la 9700 --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
blazkowicz |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
blazkowicz | ... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Oxygen3 Tears from the moon | spo la 64bits la DDR SDRAM plutot ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ekranoplan Exocet orphelin. | [citation][nom]-VDV- a écrit[/nom]
--------------- L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions à propos de la Télécommande ATI Remote Wonder | Questions pour les pro de la rambus |
Pics Asus NFORCE2 | j'ai 2 questions a vous poser svp2 questions! |
[Peut être hors sujet] Questions sur voltages mobo ... | Questions sur les DD UDMA et Windows XP |
Gros problèlme refroidissement et questions | Memory Stick Sony & DSC-P1 (2 questions) |
questions leadtek ti4200 | |
Plus de sujets relatifs à : Questions sur le nforce2... |