|
Auteur | Sujet : nForce2 : Sondage Capital (svp, tout lire !;)) |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2003 à 17:41:42 ![]() ![]() |
webzeb | je vends uen Eheim 1250 |
webzeb | |
neil2058 | webzeb tu pourrais pas maider??????????? |
webzeb | faudrait voir du coté de la ram |
mean | Je ne sais pas si l'URL a deja ete donnée |
neil2058 |
|
webzeb | |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2003 à 19:56:19 ![]() ![]() |
webzeb | euh, c'est exactement pareil chez Asus
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
XK | heureu ke ton bios soit encore parmit nous |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
webzeb | |
webzeb | |
webzeb | |
dolan Made in madinina | Bizarre j'ai regardé le topic nforcesHQ... et il y a très peu de posts sur le problème de bios...
webzeb | faudrait voir aussi la correspondance entre la révision de la cm et le taux de pb... |
dolan Made in madinina |
webzeb | non, par ex l'asus est en rev 1.4 (j'ai une 1.2 ou 1.3, faudra que je vérifie)
|
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Je viens de vérifier et j'ai une 1.04 or je l'ai réservée sur eurisko.com avant meme qu'elle ne soit dispo... donc je pense parmis les premiers en France... ça fait deja au min 3 mois... je sais plus exactement... et je n'ai pourtant pas une 1.03... tu es sur que t'as pas une 1.04 ??? J'ai lu sur la faq du forum nfroceshq qu'asus n'avais mis en vente que des 1.04. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
jala | c'est curieux tout ces problemes que je lis, j'en ai vendu environ une cinquantaine, que des asus et msi et aucune n'est revenu |
KAM7rSOF HHAAAAAAAAAAAA!!!!! | moi aucun pb avec la nf7-s 1.0 (sans les trous --------------- "La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre" |
webzeb | |
dolan Made in madinina |
webzeb | non, pas encore, j'ai énormément de boulot |
webzeb | |
webzeb | |
webzeb | |
webzeb | |
XK | bon il vient kan ce bios ? moi j'en ai marre de trainer à la fréquence d'origine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |