|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nforce2 , 2800+ with 333 Mhz FSB inside et demarrage... |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 19:54:10 |
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Ton 2800+ a un fsb de 333mhz?
--------------- lolo |
Gazette | C est ta ram qui est pas assé costaud il te faut de la pc 2700 si tu veux faire tourné un proc fsb 333 de maniére optimal, pour démaré quand meme avec il faut que tu désynchronise la ram, met la ram a 133. --------------- Feedback |
kreggh | Merci Gazette, et merci a tous pour l'interet que vous portez a mon probleme, qu'est ce que cela veut dire desynchroniser la ram? Je dois retirer une barette? |
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Déjà, c'est bizarre qu'une carte mere a base de nforce2 ne supporte pas le 333 mhz, le 400 a la rigueur.Si tu veux garder ton 2800+, tu peut a la rigueur l'o/C, mais tu sera vite limiter par ta ram si ce sont des barettes de pc2100, mais tu auras plus de marge de manoeuvre avec de la pc 2700 ou encore 3200.Maintenent , si tu veux changer de carte mere en micro ATX, moi, je pencherais plutot pour un truc comme ça: http://www.ldlc.com/fiche/PB00020455.html
--------------- lolo |
Gazette |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 20:29:08 |
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Donc, ta mobo supporte un 2800+, par contre, tes barettes, si c'est pas au minimum de la pc 2700 au minimum, tu demarrera jamais. --------------- lolo |
Gazette | J'éspére que ton proc n est pas mort, sinon c est la ram qui tient pas les fréquence qui lui ont été mis, sinon c est sur c est pas la carte mére. --------------- Feedback |
golgot 42 les mystéres de l'informatique | La ram, ouaih ouaih ouaih, la ram ouaih ouaih ouaih, --------------- lolo |
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Ouaih, mais ton revendeur, il ferait mieux d'allait vendre des fruits et legumes --------------- lolo |
dd54fr |
|
Publicité | Posté le |