je taquine merci pour le compliment je te le retourne
moali55
moali =suivant en arabe
Posté le 12-10-2004 à 18:37:33
moi j'avais un barton qui atteint 70 facile il a laché au bout de 6 mois
par contre mon p4b monte jusqu'à 75 sans probleme en burn et en temps froid dans les 15 degrès mon barton je l'utilisé la nuit.
franchement le northwood est plus resistant que cette daube de barton je lui prefer son predecesseur
psy_clone
Posté le 12-10-2004 à 18:39:04
ben sur mon bios, le seuil d'alerte est reglé par defaut a 95°, j pense ke ma carte est capable d'aller jusk'a cette temp, mais pas le cpu
moi j'avais un barton qui atteint 70 facile il a laché au bout de 6 mois
par contre mon p4b monte jusqu'à 75 sans probleme en burn et en temps froid dans les 15 degrès mon barton je l'utilisé la nuit.
franchement le northwood est plus resistant que cette daube de barton je lui prefer son predecesseur
toi tu dis de grosses bêtises mais bon...
deja un Nothwood a 75°C c une aberration complete. franchement si c vrai je me demande combien de temps il va supporter cette T°
a 75°C le proc doit activer sa protection et doit se ralentir tout seul a mon avis. alors bon tu peux faire le malin mais les data-sheet de intel pour un P4-B c :
la limite c'est la carte mère un p4 monte sans protection de carte jusqu'à 105 degrès sans laché
le barton c'est pas une daube
psy_clone
Posté le 12-10-2004 à 19:49:48
mais faut dire k'en general les barton (amd) chauffent plus que les intel, et avec des chipset nforce2 ça n'arrange pas grand chose , mais bon, a part ça y'a rien a lui reprocher au barton
mais faut dire k'en general les barton (amd) chauffent plus que les intel, et avec des chipset nforce2 ça n'arrange pas grand chose , mais bon, a part ça y'a rien a lui reprocher au barton
si tu sais pas installer de la pathe thermique correctement sur un cpu et ventiler une unité centrale on peut rien pour toi.
Message édité par F18 le 12-10-2004 à 21:26:45
psy_clone
Posté le 12-10-2004 à 19:59:39
ben la pate est bien mise il me semble (pas trop, ni trop peu , bien etalée) , ventilo bien installé , me reste juste a ventiler le boitier
alexreunion
Posté le 12-10-2004 à 20:25:19
un barton c 55°C en moyenne a 3200+ et mon 2500+ a sa frequence de base quand il atteint 50°C c le bout du monde.
AMD ça chauffe c la phrase la plus dénuée de sens en ce moment.
cette image de marque colle a la peau d'AMD c fou.
enfin ça permet de voir les NOOBS plus facilement. Ils le crient tellement fort.
moi perso je laisse ma tours ouverte (sauf la nuit quand le pc est éteint)
1) ça refroidi mieux (mon barton 3200 est à 55 maxi en full)
2) ça fais chauffage dans ma petite chambre pour l'hiver
Message édité par PtitRun le 12-10-2004 à 20:59:30
tu aurais du mettre un S a la fin de run lol 55° en full c deja beaucoup ton 3200+ est d origine?
Message édité par ludo335421 le 12-10-2004 à 21:12:50
bah nan même pas, le ventilo de mon proc est un thermaltake silencieux, mon alim aussi, je peux régler la vitesse du ventilo de mon alim
ma CG leadtek ne fais pas de bruit non plus
bah nan même pas, le ventilo de mon proc est un thermaltake silencieux, mon alim aussi, je peux régler la vitesse du ventilo de mon alim
ma CG leadtek ne fais pas de bruit non plus
on a quand meme jamais fait mieu qu'une porte pour bloquer un bruit quand même