|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NForce 2 Ultra... Info, intox ??? |
teuton | On voit des rumeurs un peu partout sur la nforce2 ULTRA... C'est vrai ou pas ??
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 11:31:46 |
teuton |
teuton | Apparement y'aurait une leadtek a venir... Personne n'aurait des infos ??? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
TotalRecall Modérateur | je préfère la news d'en dessous : http://www.clubic.com/n/n8597.html
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
teuton | En fait, je voudrais changer pour une Nforce2... mais du coup je vais attendre 2/3 mois... avec mon KT333
teuton |
teuton | Je viens de tomber la: http://www.msicomputer.com/product [...] set=nvidia
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 09:18:49 |
dolan Made in madinina |
teuton |
teuton |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
teuton | C'est marrant les cartes solteks aussi ne sont pas equipees du gigabit ethernet ??? Ni du wifi --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
dolan Made in madinina | Il me semble en tout cas que le gigabit est relativement cher et que ça fait grimper le prix des mobos. C pour ça qu'on ne les trouver pour le moment que sur des mobos bipro ou des mobos typées serveurs. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
teuton |
dolan Made in madinina |
teuton | je voulais me prendre une NF7, pour torturer mon XP1800+ DLT3C... Je suis bloqué a 2300mhz sur ma KT333, j'vais attendre un peu je crois --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
hardeur ... au travail | Le nForce2 supporte officieusement le FSB 400 (et officiellement la DDR 400) : une mise à jour de BIOS devrait le permettre. Sur ce point le nForce2 Ultra 400 n'apporte rien. |
Dj BoH-X Cuir ? |
|
pink floyd Trance Is Life... |
Message édité par pink floyd le 02-05-2003 à 03:01:18 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
teuton |
teuton |
teuton |
dolan Made in madinina | deja ça sortira pas chez abit et je pense pas non plus chez asus
Akeron |
|
dolan Made in madinina | pk de l'optque?? il a pas dit cat5? soit un cable reseau normal! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
teuton |
dolan Made in madinina |
teuton |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2003 à 16:13:46
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2003 à 16:14:04 |
teuton | C'est sur ma tu peux brancher 2 pcs en point à point en gigabit... Ca va aller bien vite que le 100mb/S ... La tu aura vraiment l'impression d'avoir le disque dur distant comme un disque dur local --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
fred2k | euh jme trompe ou sur certaines nf2 y a déja le gygabit ? Comme la A7N deluxe de asus ? |
dolan Made in madinina |
PatBasi |
Message édité par PatBasi le 02-05-2003 à 19:57:33 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |