Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  re bug nforce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

re bug nforce

n°2690047
el barto
No problemo
Posté le 26-08-2003 à 16:34:19  profilanswer
 

Voila que sa recommence , je peut pas booter ma nf7-s!!!
 
Quand le pc a pas demarrer depuis quelques heures pas moyens de booter!!!Tout demarre mais ecran  noir, pourtant les ventilos tournent....donc le systemes est sous tension , apres plein de reboot enfin sa demare mais avec les parametres par defo !!
 
Jai la rev2.0 pourtant je pige pas !!! sa me vener !!!!
 
Help please !!!

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 16:34:19  profilanswer
 

n°2690051
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-08-2003 à 16:35:29  profilanswer
 

oula c est l epidemie aujourd hui, vous etes deja 2


---------------
#mais-chut
n°2690062
flash_gord​on
Posté le 26-08-2003 à 16:38:24  profilanswer
 

el barto a écrit :

Voila que sa recommence , je peut pas booter ma nf7-s!!!
 
Quand le pc a pas demarrer depuis quelques heures pas moyens de booter!!!Tout demarre mais ecran  noir, pourtant les ventilos tournent....donc le systemes est sous tension , apres plein de reboot enfin sa demare mais avec les parametres par defo !!
 
Jai la rev2.0 pourtant je pige pas !!! sa me vener !!!!
 
Help please !!!
 


 
le pb du nforce n'a jamais été résolu sur les rev2.0, pas plus qu'avec les a7n8x
 
ça fait partie des légendes & des rumeurs qui courent


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2690068
xanack
Posté le 26-08-2003 à 16:40:40  profilanswer
 

regarde plutot du coté de l'alim, de la ram, du proc ou alors effectivement c'est la cm qu'a un pb mais je doute que tu sois victime du bug nforce sinon tu pourrai definitivement pas redemarrer....

n°2690203
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 26-08-2003 à 17:58:55  profilanswer
 

funymaster a écrit :

Comprend pas que vous soyez autant em......bêter par vos nforce2. G une GA7N400Pro et je n'ai aucun gros problème. Le coup du boot, ça me le fait de temps en temps et pour y remédier, pendant qu'il ne veut pas booter, je redémarre l'ordi mais ne l'éteint pas et hop, ça marche. Ce bug vient de l'AGP car c la CG qui boot pas (écran en veille).


 
tu vas nous le faire à tous les posts ton message ...
 
ça arrive surtout à ceux qui overclockent ...
 
alors arrete le copié collé c chiant à force ...

n°2690207
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 26-08-2003 à 18:02:20  profilanswer
 

funymaster a écrit :

Comprend pas que vous soyez autant em......bêter par vos nforce2. G une GA7N400Pro et je n'ai aucun gros problème. Le coup du boot, ça me le fait de temps en temps et pour y remédier, pendant qu'il ne veut pas booter, je redémarre l'ordi mais ne l'éteint pas et hop, ça marche. Ce bug vient de l'AGP car c la CG qui boot pas (écran en veille).


 [:sharpknife]  
t'as le dual-bios, l'équivalent d'un bios savior, théoriquement tu est a l'abri du bug nforce2 :sarcastic:


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2690217
alanoid
Posté le 26-08-2003 à 18:08:23  profilanswer
 

funymaster a écrit :

Comprend pas que vous soyez autant em......bêter par vos nforce2. G une GA7N400Pro et je n'ai aucun gros problème. Le coup du boot, ça me le fait de temps en temps et pour y remédier, pendant qu'il ne veut pas booter, je redémarre l'ordi mais ne l'éteint pas et hop, ça marche. Ce bug vient de l'AGP car c la CG qui boot pas (écran en veille).


 
Pas la peine d'en faire un fromage  :pfff:

n°2690220
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 18:10:35  answer
 

funymaster a écrit :

Comprend pas que vous soyez autant em......bêter par vos nforce2. G une GA7N400Pro et je n'ai aucun gros problème. Le coup du boot, ça me le fait de temps en temps et pour y remédier, pendant qu'il ne veut pas booter, je redémarre l'ordi mais ne l'éteint pas et hop, ça marche. Ce bug vient de l'AGP car c la CG qui boot pas (écran en veille).


 
Hé man tu n'sais meme pas ce que tu achetes?? :??: ...Gigabyte est la seule marque à produire des doubles bios dans ses cartes mere et en cas de bug du Nforce tu ne t'en rendrais même pas compte car la carte réamorce sur le bios de secour......Sinon ton ecran resterait noire comme tout le monde....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  re bug nforce

 

Sujets relatifs
Différence entre NForce 2 GT, et NForce 2 Ultra 400 ?Fréquence CPU -RAM sur nForce 2
A quand le port Gigabit sur les nFORCE 2 (MCP-S1000 ) ?Grésillement NForce 2, le retour...
[AVIS]Aidez moi a choisir ma carte nforce 2 TROUVE//Comment savoir si TNT2 AGP est compatible avec le NFORCE (tension ...)
Nforce 3?Kit 5.1 et MSI K7N2-Delta (Chipset nForce 2)
aide pour achat d'une config nForce 2 !windows XP / chipset son NForce 2 non reconnu ???
Plus de sujets relatifs à : re bug nforce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR