Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NF7-s rev 2 PB SON (sound blaster)

n°2457098
meggido
Posté le 20-05-2003 à 12:56:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicejulie a écrit :


 
En faite c est une sound blaster 1024
viens de regarder
c est po une 128 suis desolee
 
 :(  


 
HAHAHAHA MDR  :lol:  :pt1cable:  
 
je la sentais venir celle là...bon...très drole!!!  
 

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 12:56:24  profilanswer
 

n°2457103
meggido
Posté le 20-05-2003 à 12:58:40  profilanswer
 

bon...
Donc: tu as un cd d'install et un fichier d'update pour XP? quel est le nom de ce fichier?  
 
Et je veux toujours avoir la capture de la case avancé stp

n°2457116
nicejulie
Posté le 20-05-2003 à 13:03:47  profilanswer
 

meggido a écrit :

bon...
Donc: tu as un cd d'install et un fichier d'update pour XP? quel est le nom de ce fichier?  
 
Et je veux toujours avoir la capture de la case avancé stp  


 
ge po de cd d installation xp... seulment un cd d installation win98( je suis allee sur le net pour prendre l update) et nt et le panneau avance de l audio j y est po acces sa bug ge une fenetre qui tremble
 :whistle:  :heink:  :(


---------------
nicejuliette
n°2457126
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-05-2003 à 13:05:43  profilanswer
 

en tout cas, d'après le gestionnaire de périph, il y a à la fois la SB et l'APU qui fonctionnent : en théorie ça devrait pas poser de probs d'avoir 2 cartes.
 
moi, à ta place, je passerais simplement l'APU en périphérique de lecture par défaut (panneaux de config, son, périphériques audio et tu choisis le truc nvidia), tu branches tes enceintes sur la sortie son de la CM et tu laisses ton joystick branché sur la SB et voilou ! :D


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2457132
meggido
Posté le 20-05-2003 à 13:07:53  profilanswer
 

nicejulie a écrit :


 
ge po de cd d installation xp... seulment un cd d installation win98( je suis allee sur le net pour prendre l update) et nt et le panneau avance de l audio j y est po acces sa bug ge une fenetre qui tremble
 :whistle:  :heink:  :(  


 
1/: tu es sure d'etre sur un pc et pas sur un mac au moins? :D
 
2/: tu es passée par la mise à jour online dynamique ou tu as téléchargé un fichier? si oui quel est le nom de ce fichier? LiveDrvPack.exe? LiveDrvUni-Pack(ENG).exe?  
 

n°2457149
meggido
Posté le 20-05-2003 à 13:16:24  profilanswer
 

fendnts a écrit :

en tout cas, d'après le gestionnaire de périph, il y a à la fois la SB et l'APU qui fonctionnent : en théorie ça devrait pas poser de probs d'avoir 2 cartes.
 
moi, à ta place, je passerais simplement l'APU en périphérique de lecture par défaut (panneaux de config, son, périphériques audio et tu choisis le truc nvidia), tu branches tes enceintes sur la sortie son de la CM et tu laisses ton joystick branché sur la SB et voilou ! :D


 
Ptin pourkoi ne pas y avoir pensé plus tôt moi? :D  
 
Essaies ca effectivement, à priori le port devrait continuer à fonctionner, sauf si y a une kooye au niveau du drivers. De toutes façons tes symptomes sont pas bon signe faut aussi résoudre ça.

n°2457206
nicejulie
Posté le 20-05-2003 à 13:34:24  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
Ptin pourkoi ne pas y avoir pensé plus tôt moi? :D  
 
Essaies ca effectivement, à priori le port devrait continuer à fonctionner, sauf si y a une kooye au niveau du drivers. De toutes façons tes symptomes sont pas bon signe faut aussi résoudre ça.  


 
ge teste sa fonctionne tjs po :cry:  
j ai meme plus acces a l audio sa bug ge pourtant retire ds le bios la periphe audio.. pour laisser la sound 1024  
je trouve sa bizarre  :heink:


---------------
nicejuliette
n°2457222
nicejulie
Posté le 20-05-2003 à 13:42:38  profilanswer
 

nicejulie a écrit :


 
ge teste sa fonctionne tjs po :cry:  
j ai meme plus acces a l audio sa bug ge pourtant retire ds le bios la periphe audio.. pour laisser la sound 1024  
je trouve sa bizarre  :heink:  


 
En plus pe po installer les driver(livedrvuni-pack(frn)) windows m ecris ce truc bizarre  
 
[img]http://net.spirit.free.fr/julie12.JPG


---------------
nicejuliette
n°2457253
meggido
Posté le 20-05-2003 à 13:52:33  profilanswer
 

ben ta carte est pas reconnue par ton pc donc tu risques pas d'arriver à tes fins...soit tu as un truc qui cloche au niveau des conflits soit ta carte est dead.

n°2457260
nicejulie
Posté le 20-05-2003 à 13:54:12  profilanswer
 

meggido a écrit :

ben ta carte est pas reconnue par ton pc donc tu risques pas d'arriver à tes fins...soit tu as un truc qui cloche au niveau des conflits soit ta carte est dead.  


 
crotte alors ve devoir l enterree
 
 :cry:  :cry:


---------------
nicejuliette
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 13:54:12  profilanswer
 

n°2457325
nicejulie
Posté le 20-05-2003 à 14:26:55  profilanswer
 

nicejulie a écrit :


 
crotte alors ve devoir l enterree
 
 :cry:  :cry:  


 
Tu es sur qu elle est morte ???
 
 :(


---------------
nicejuliette
n°2457334
cedbest
Posté le 20-05-2003 à 14:31:39  profilanswer
 

Non c pas sur.
Mais tu as bien desactivée l'APU son du NForce?

n°2457373
nicejulie
Posté le 20-05-2003 à 14:45:16  profilanswer
 

Cedbest a écrit :

Non c pas sur.
Mais tu as bien desactivée l'APU son du NForce?


 
bas vi via la bios ge desactiver la périf audio ge mis sur desabled masi sa change rien ge tjs po de son et le menu audio pe pas y avoir acces sa bug.. me demande si c est pas a cause du bios que j ai flasher parce qu avant sa fonctionnais..normalment en plus pe plus revenir a des version anterieur du bios sa marche pas
 :cry:


---------------
nicejuliette
n°2457382
the_crimin​el
Posté le 20-05-2003 à 14:49:03  profilanswer
 

alalala povre nicejuliette ...
 
pour bien faire tu desinstall ta carte proprement
tu la met sur l'avant dernier PCI.si il y a un truc dessu ba tu le retire c pour tester ..
 
 
ensuite tu l'install si xp l'ainstall tout seul tu le laisse.
 
simplement dans Demarer+Panneau de config+son et periphirequeaudio+audio => verifie bien quil a selectionné par default Creative.
 


---------------
SI ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi.
n°2457406
nicejulie
Posté le 20-05-2003 à 14:58:07  profilanswer
 

the_criminel a écrit :

alalala povre nicejuliette ...
 
pour bien faire tu desinstall ta carte proprement
tu la met sur l'avant dernier PCI.si il y a un truc dessu ba tu le retire c pour tester ..
 
 
ensuite tu l'install si xp l'ainstall tout seul tu le laisse.
 
simplement dans Demarer+Panneau de config+son et periphirequeaudio+audio => verifie bien quil a selectionné par default Creative.
 
 


 
Mais j ai fais tout sa regarde mes scream en sus  
ya po de conflit windows la installee correctement masi ensuite je redemarre et la j ai plus acces a l icone son ge pourtant bien regler la carte sound blaster par defaut avant le nvidia ge meme desactive ce dernier ds le bios..
comprend po justement d ou sa pe venir je me demande si c est po le fait d avoir flasher mon bios ????
 
J oublais un gds merci a vous tous pour votre aident
sa fais qt mem plaisir d etre aider :pt1cable:


---------------
nicejuliette
n°2457413
the_crimin​el
Posté le 20-05-2003 à 15:00:43  profilanswer
 

ba j'ai lu et vu tes screaM  
mais ta pas changer la carte de place ou alors tu la pas dit  :bounce:


---------------
SI ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi.
n°2457417
nicejulie
Posté le 20-05-2003 à 15:02:57  profilanswer
 

the_criminel a écrit :

ba j'ai lu et vu tes screaM  
mais ta pas changer la carte de place ou alors tu la pas dit  :bounce:  


 
suis distraite desolee
 :heink:  
fais trop trucs a la fois cest peu etre sa aussi


---------------
nicejuliette
n°2457450
meggido
Posté le 20-05-2003 à 15:18:16  profilanswer
 

Disabler l'apu ca sert a rien, moi sur mon pc j'ai l'apu, une audigy 2 et une DMX 6Fire 24/96 en même temps et tout marche nikel. On peut mettre autant de cartes son qu'on a de ports pci dans un pc...  
 
Pour ta carte JUlie essaie tous les ports pci, ca vient peut etre d'une kooye dans le genre, ta carte doit pas etre morte comme ca.

n°2457626
nicejulie
Posté le 20-05-2003 à 16:29:39  profilanswer
 

meggido a écrit :

Disabler l'apu ca sert a rien, moi sur mon pc j'ai l'apu, une audigy 2 et une DMX 6Fire 24/96 en même temps et tout marche nikel. On peut mettre autant de cartes son qu'on a de ports pci dans un pc...  
 
Pour ta carte JUlie essaie tous les ports pci, ca vient peut etre d'une kooye dans le genre, ta carte doit pas etre morte comme ca.  


 
vi ge tester ts les port pci mais sa change rien ..
win xp l installe puis  ..lorsque je redemarre ge pas de son et j arrive po a avoir acces au  panneau config son (icone son)
sa doit etre la carte pe etre moi suis nulle vous fait confiance ve m en rachetee une j en est besoin..
 
bisous et merci a tous pour votre aide
 
 


---------------
nicejuliette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NF7-S et coéf. de multiplicationNF7-S v.2.0 mon Bios ne concerve pas le FSB !?!
NF7-S rev 2: qualité son micro?[NF7-S 1.2 BIOS1.8]Quel est le proc AMD le plus puissant compatible ??
NF7-S 2.0 : OC FSB200 impossible avec nouveau bios 13[Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2
NF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers...ABIT NF7-S rev 2.0 Grésillement Prise Micro
Probleme avec ma Sound Blaster Live qui crac 
Plus de sujets relatifs à : NF7-s rev 2 PB SON (sound blaster)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR