Bein si on peut o/c avec Windows
c est la abit AN7 qui pas pas etre content elle perds son avantage avec sa technologie µguru special N00B
ouaip c'est louche ca parce qu'ils se font concurrence tous seuls chez abit du coup
enfin j'ai moins de trucs louches avec mes HDD y'en à encore (genre 100% de ressource bouffées par explorer si j'ouvre certains dossiers .. ) mais j'ai l'impression qu'y à un progrès
---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)
et c'est pour quand les fonctions avancées de nvidia system utility!!??? (j'en ai marre des reboot à chaque fois...°
si c'était simple à faire ça marcherait depuis le début ... certains fabriquants de cm n'ont peu-être pas respecté à la lettre les spécifs de nvidia comme dab...
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 19:52:31
teddenfys
Posté le 29-11-2003 à 19:54:05
flashé sous win flashnenu 1.30 : aucun problème, même pas besoin de faire un ccmos ( bien enlever tous les résidents comme indiqué)
merci pour l'info pour cette version 2.0 et pour les températures sur nvidia system utility
et c'est pour quand les fonctions avancées de nvidia system utility!!??? (j'en ai marre des reboot à chaque fois...°
de toute facon il faut rebooter pour que les fonctions avancées prennent effet
---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)
supernobou
In vino veritas
Posté le 29-11-2003 à 22:39:04
pour overclocker sous windows utilisez ClockGen (www.cpuid.com)
Ca marche très bien et il n'y a pas de reboot
rupteur76
addikted
Posté le 30-11-2003 à 05:49:48
avec clockgen , tu peux pas modifier le coef, les voltages, le CAS, etc, etc sous windows, et la même fonction est présente dans la rev.1 de nvidia system utility
perso j'ai essayé le 20 et nickel et maintenant dans le bios choix entre 2500 et 3200+ en reconu pour mon barton
maltaverne
Posté le 30-11-2003 à 13:50:10
bah moi, ca n'a rien fait du coté du prog nvidia d'oc
juste le FSB d'accessible sur ma rev2
ze nerdz
gné ?
Posté le 30-11-2003 à 16:53:57
Tu as bien mis le fichier *.ini dans ton repertoire de NVSystem Utility ?
Chicken365
Posté le 30-11-2003 à 18:14:09
j'ai testé, ça marche super bien. En plus, pouvoir modifier les voltages sous win, c'est pas mal. Par contre, ça plante un peu pour changer le vcore, sinon le reste marche bien.
j'ai testé, ça marche super bien. En plus, pouvoir modifier les voltages sous win, c'est pas mal. Par contre, ça plante un peu pour changer le vcore, sinon le reste marche bien.
autre truc : va falloir me changer tout ça, tes configs sont pas à jour