|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [NF7-M et 17" Hyundaï] j'ai un souci de netteté siouplé (install) |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 11:24:56 |
deg-tcd L'amer de sable | ben vla chuis embété, vais etre obligé de sortir mon pc... dans le metro --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 31-03-2003 à 11:49:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | bah si ça c'est pas un bide retentissant... (ya tout de même du monde qui est venu lire mais bon...) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | youpillalalaaaa, --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bbloup | tu as utilisé seulement les 2.03? ou tu as tenté d'installer des drivers vidéo annexe?
--------------- M@teriel.be |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bbloup | deja que je suis même pas sûr que ce soit les drivers 2.00 sur le cd d'install, alors windows doit pas te mettre qq chose de fameux
--------------- M@teriel.be |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 10:06:52 |
ow03 | Non, non y a pas de mal. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb install XP sur Abit NF7-S | Pb install XP sur NF7-S |
Abit NF7 et Eprom | Pb install XP sur NF7-S |
drivers nforce 2 Asus 1.16: prob d'install sur A7N8X Deluxe!!!! | j'ai acheté un new ecran hyundai q770 mais l'image est un peu flou :( |
Help ! Problème de son nForce2 (Abit NF7-S) Chelou, chelou.... | |
Plus de sujets relatifs à : [NF7-M et 17" Hyundaï] j'ai un souci de netteté siouplé (install) |