|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Neon, pc qui boot pas, et odeur de cramé |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 19:50:21 |
p0u | Et l'odeur de cramé c'était quoi ? |
magueule36 | T dans la merde mec! Message cité 5 fois Message édité par magueule36 le 06-04-2006 à 20:15:34 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Li-QuiD Salut toi. |
Message édité par Li-QuiD le 06-04-2006 à 20:39:38 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Hun7er |
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 20:39:51 |
pinprick Bark At The Moon | jeu sui en ecol d'ingé mek t dans la mer2
Message cité 2 fois Message édité par pinprick le 06-04-2006 à 20:40:18 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Li-QuiD Salut toi. |
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 06-04-2006 à 20:46:07 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
ptinoob | Y'a forum "Discussions" pour ça les enfants
--------------- Ptinoob, un ami qui vous veut du bien... |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
p0u |
Li-QuiD Salut toi. |
Message édité par Li-QuiD le 06-04-2006 à 20:55:03 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
dami1stm Eco-coco φ | Quand on réfléchie, on voit qu'il à dit ça "ironiquement"... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Li-QuiD Salut toi. | plus serieusement
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
p0u | Bon bah j'ai testé avec un ventilo et les prises fan 4 et 5 ne fonctionnent plus, toutes les autres fonctionnent.
|
kiskoulocitron |
|
dami1stm Eco-coco φ |
p0u | Vous pensez que j'ai que les prises fan qui sont mortes ou peut y avoir autre chose ? |
bb charlie | moi je penche pour les prises, je vois rien d'autre |
neo7 |
Message édité par neo7 le 06-04-2006 à 23:30:11 |
bb charlie | looooooooooooooool !! alors lui, soit il fait exprès, soit il s'en tiens une couche méchant !! |
p0u | C'était une blague, lâchez l'affaire avec le monsieur.
|
quicksilver01 |
Kikou alfox1 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Li-QuiD Salut toi. |
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 07-04-2006 à 00:24:33 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
quicksilver01 |
Je me suis jamais pris de jus bas , --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
p0u | Vous pensez pas que l'alim a pris un coup ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le |