|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ddr no-name ddr value |
dodo | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 20:56:58 |
muajhedine | la ram value c est juste le bas de gamme d une marque |
dodo | et cela vaut le coup |
ltalexandre fraternité | ca m'interesse aussi |
muajhedine | bin c est deja mieux ke de la no name ca c est sur |
blackhawker IWH and almost anywhere | pas vraiment la noname suffit si tu comptes pas o/c |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | les barettes de marque se différencient au niveau des timing dont les changements ne sont pas flagrants sur les performances |
alfox1 Geek a la retraite | Et sur la qualité, pour le peu de difference de prix, il faut banir a vie la noname. |
matfou | La corsair value est garantie a vie c'est deja ca --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 21:52:33 |
alfox1 Geek a la retraite | Ben ouais, j'ai des potes qui en ont, pas de problemes, je comprends pas le probleme avec la Corsair value, c'est de la bonne ram basique pourtant? |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | J'ai eu des soucis avec de la kingston de meme gamme deux renvois en SAV(trois mois d'attente!) |
|
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | conclusion pour des perfs et de l'overclocking je suis d'accord avec les collegues...eviter le no-name et les versions value des grandes marques! |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | pour un usage classique version values |
alfox1 Geek a la retraite | Exactement. |
alfox1 Geek a la retraite | lol, ben si c'est mieux.
|
|
blackhawker IWH and almost anywhere | ma noname n'a jamais eu aucun problème et tiens des timing honorables, ça me suffit amplement
|
alfox1 Geek a la retraite | Ne juge pas sur ta petite experience.
|
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | "Le noname c'est pour les vieux radins qui viennent apres gueuler sur les forums parce que leur machine n'est pas stable meme sans o/c."
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
dodo | eh bien c'est un sacré débat
|
|
alfox1 Geek a la retraite | Et puis franchement, pour la difference de prix, ca vaut vraiment pas le coup de se faire chier avec de la noname de merde. |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 26-06-2005 à 22:49:06 |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | j'ai pas dit que la noname était la meilleure ram non plus!
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |