C'est pourtant mon cas après un an d'utilisation intensive de deux barrettes "no name" (puisque vous préférez ce terme à celui de générique) 512 donc, en 3200 et en dual chanel, sil vous plait, histoire de clouer le bec aux petits malins qui prétendent que le dual est impossible avec de la ram générique.
Tout fonctionne très bien et les timings sont toujours très bon! (A7N8X-DELUXE)
Nb : je ne peux malheureusement pas citer la source, j'avais vu ça en passant (et pas par un forum d'amateur) mais il semble que le nforce2 tolère par contre assez mal la ram samsung :-) mais à vérifier quand même (site dasus je crois), ce serait quand même rigolo vu le peu que je viens de lire ici.
C'est bon de rire parfois!
Ps sans rancunes on ne se connaît pas individuellement, mais cest tellement chiant de lire des demis vérités, des copier collés piqués sur dautres forums où il se dit les mêmes stupidités et où certain « modérateurs » savèrent être aussi (voir+) immodérés et irrespectueux des règles de courtoisie élémentaires.Et passons sur ceux qui nont rien de mieux à dire que « zavez vu mon nouveau pc qui déchire sa race, y vaut mieux les néon bleu ou vert ??? »
Bye !