bonjour à tous,
Voila je cherche un peu de reconfort car voila mon problème.
en décembre j'ai acheté de la mémoire mushkin chez pc memory par le net un site situé en irlande.
Depuis que j'ai reçu cette mémoire j'ai que des prolèmes.
Déja sur l'une des pcb y a un condo c'est à dire un des composants métalique sur le pcb qui doit être fixé de chaque côté était fixé que d'un coté et de plus à la verticale soi perpendiculaire au pcb. je dois dire que j'ai trouvé ca bisard.
De plus j'ai testé mes 2 barettes chez un pote et y a des erreurs avec memtest sur le test 5
J'écris donc à pc-memory pour les informer que les modules qu'ils m'ont envoyé sont défectueux et il me répondent que je dois voir ca directement avec mushkin et me donnent l'adresse du service après vente.
Je contact mushkin pour le remplacement à ce jour pas de réponse de leur part.
Mes questions sont les suivantes:
Déja esque mushkin poura me remplacer ces module sans que j'ai à payer quoi que soi meme les frais de port ce qui me semblerai logique puisque j'ai reçu de mauvaise mémoire des le départ.
ou esque y a de forte chances pour que j'ai à payer les frais de port et qu'nsuite je me retourne contre pc-memory car je vous le rappel ce sont eux qui mon envoyé ces module et la facture est de chez eux.
Ou tous autre info serait la bienvenu car c'était mon 1er achat par le net et j'avous m'enquer d'infos sur ce genre de pratique.
cordialement,
Amelia
Message édité par amelia le 03-02-2004 à 21:58:55