Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

MSI NEO-F passer la barre des 333mhz de fbs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5351577
Jrmymsi
Posté le 10-02-2007 à 21:35:42  profilanswer

Courrament, pour ne pas dire toujours, les possesseur de ce type de carte mère ont vecu ce problème, je suis donc venu poster ici pour essayer d'aider.
je m'explique, j'ai fait de l'o/c, rencontré le problème, mais j'ai reussi par ne serais ce quel miracle a atteindre les 340mhz...
Mais le problème c'est que cela n'est pas stable, aidez-nous, et aussi les autres (anglais, allemands) qui ont ce problème, deja en me disant comment rendre plus stable et comment bloquer la fréquence de la ram, car je ne voudrais pas la griller, mais aussi comment augmenter le voltage du cpu, pour voir si cela vien de cela
ps: j'ai un e6400, ram corsair 5300, msi néo-f...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 21:35:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
passer de.avi , mpg.... en divxMSI PowerUp ou ASUS P5B deluxe ?
Probleme Carte Mere MSI K8N Néo4[ avis ] passer en AM2 ou attendre encor
désactiver chipset intégré CM sans passer par le biosPasser du bus agp au pci 16 X avec mobo asrock 939 VSTA
Passer au dual core ?Carte mère MSI qui ne "démmare pas"
Puis-je me passer de mon moniteur ?MSI TV @nywhere PLUS PCI marche t'elle sous linux ?
Plus de sujets relatifs à : MSI NEO-F passer la barre des 333mhz de fbs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR