Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  à mort via et vive nvidia !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à mort via et vive nvidia !

n°2147042
biker23
Posté le 19-01-2003 à 14:12:30  profilanswer
 

un jour, un fabricant répondant au doux nom de via s'est lancé dans les chipset de carte-mère. et un autre jour sont arrivés les modem adsl usb. et l'entreprise via n'a jamais réussi à se démerder pour que ça marche correctement avec leurs carte-mère. avant, il m'arrivait que la connexion bug, je devais faire reset pour me connecter à nouveau ( il voulait pas se reconnecter direct, et quand je mettai redémarrer, il restait bloqué sur "fermeture de windows ..." ). c'était l'époque où j'avais une ASUS A7V333 Raid ( chipset VIA KT333 ). 2 semaines avant noël, ma carte-mère claque, je prends une asus a7n8x deluxe pour la remplacer, et depuis, pas le moindre bug de connexion ! c'est de la balle !
 
je voulais plus de ati depuis mon ati rage pro, maintenant je veux plus de via. depuis ati a progressé, donc je reprendrai peut-être bientôt du ati. et bah via, s'ils restent aussi pourraves, je suis pas prêt d'en reprendre !

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 14:12:30  profilanswer
 

n°2147045
HappyHarry
Posté le 19-01-2003 à 14:13:55  profilanswer
 

[:joce]

n°2147047
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 19-01-2003 à 14:14:39  profilanswer
 

:pfff:

n°2147049
Guiom
Pti à pti l'oiso fé son ni !!!
Posté le 19-01-2003 à 14:15:30  profilanswer
 

pareil sauf ke moi j ai é t chez france telecom et ils m ont refilé un modem ethernet et depuis plus de problemes ..
sauf ma carte video ki fé chier  :cry:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  à mort via et vive nvidia !

 

Sujets relatifs
Port PS2 mort ?nvidia geforce mx200
Pixel mort sur TFT 191T neuf à la FNAC : je gueule?nvidia mcp-t et mcp : marketing inside ?
histoire de la mort de 2 k7 ncr18d-proNVIDIA, de graves problèmes ou non ?
Depuis instalation Driver Nvidia 41.09 soucis sortie vidéoA mort le LCD et le CRT, vive le videoprojecteur !!! (big pics inside)
SCANDALE ! Un pixel mort ca ressemble a ca (big pics inside)ATi est mort ..... Vive Nvidia .... les Reeeel Weaners
Plus de sujets relatifs à : à mort via et vive nvidia !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR