|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NVIDIA, de graves problèmes ou non ? |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 17:51:22 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ca va faire ces topics a la con --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Tetedeiench Head Of God |
|
Nono non, pas le petit robot |
a mon avis il veut pas te ressembler et on ne lui en donne pas tord.
|
|
DesuetCR_B | Nvidia est a la bourre et alors ?
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 19:03:50 |
|
radeon2005 | voici mon analyse (copier/coller de mon topic "GeForceFX ou le Rage128 de nVidia"
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B | doit y avoir plusieur definitions :
radeon2005 |
|
Tetedeiench Head Of God | Ouai on voit pas ca de la meme facon |
Murphy |
tu te fais des gros films là
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
Murphy |
je sais, mon post manquait d'objectivité... tu aurais bien fermé le topic hein ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
DesuetCR_B |
mrbebert |
Oui, mais c'est important une vitrine.
|
DesuetCR_B |
napalm57 ... | nvidia va couler, va devoir vendre 3dfx qui reviendra , vengeance du voodoo powwwwwwwaaaaaaaaaa , faut attendre un peu mais ca vaut le coup , il vont se faire enterrer et 3dfx renaitra |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 13-01-2003 à 20:18:26 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
napalm57 ... |
winner |
DesuetCR_B |
napalm57 ... |
FSAA , TBUFFER , FXT1 , j en passe et des meilleures , donc tu devrait dabord avoir la carte et parler ensuite , en + il y a pas que la vitesse dans la vie , il y a aussi la qualité |
DesuetCR_B |
napalm57 ... |
c quoi alors |
napalm57 ... |
S3 arrive |
mrbebert |
napalm57 ... |
faut de la concurrence |
vachefolle russian knights en action | ben alors elle est ou la nouvelle ATI cense plomber la g-force FX ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |