|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mort de rire ! |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 00:14:29 |
romu72 | devinez a quell prix il vendent le Western Digital 120GO "special edition" 8mo de cache = 459 euros !!!!!! --------------- [:romu72 |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
marte | C'est vrai qu'ici en Espagne ont des refroidiseurs serieux gros quoi!!!!!on ne trouve pas ça chez nous.... --------------- Garc. Jo |
marte |
A Khel c'est encore pire ils vienent tous acheter a Strasbourg pareil que les pqnos des villages d'ASACE..... --------------- Garc. Jo |
Mispouille |
|
raziel59 | MDR MDR pour ce topic...
|
Nix Yan |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Artemix | Pour "strobo" :
|
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 17:07:54 |
marte |
Krutenau....special...cher tu meurs.. --------------- Garc. Jo |
Nix Yan |
|
marte | Special message codee, on est espionee peux pas le dire secret d'etat: confident es...+ cher que partout ailleurs voila. --------------- Garc. Jo |
macray |
Message édité par macray le 03-08-2002 à 20:44:00 --------------- ;) Bienvenue sur le site...:) http://perso.wanadoo.fr/rapport |
strobo My words are made of silence |
|
PeK | ça me fait penser au jour ou j'au acheté ma TI200 à Montgallet |
cgmarmotte | pr mon cas, entre un des magasins locaux (les autres étaient en vacances ) & ldlc.com, 200Fr de diff sur une Leadtek 250 LE l
|
unptitdiable |
|
m10 | moi dans ma ville de 60000 hab ya environ 3 mag ... yen a un qui est super majoritaire (ancien mag de bagnole, 15 employe et classe A de fnct) vous imaginez.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le clavier de la mort ultime?? | carte mere ou proc mort ? |
proco mort ou vivant ? | Ecran mort !? |
Au faites, pkoi 3dfx est mort puisske tout le monde venere c carte ??? | Radiateur froid froid froid=processeur mort??Lisez les participants |
Mon STH est mort :((((( | Help PC mort ? |
pour rire des photos de votre foullis de cables à l'arrière du PC :-) | |
Plus de sujets relatifs à : Mort de rire ! |