|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : monter une nouvelle config |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 13:28:10 |
gougou | je te remercie pour ta reponse et je vais encore attendre quelques avis pour faire mon choix.
|
boobeer Gutes Bier ! | Pas forcément car les 180GXP ont l'air d'être fiable mais bon, la majorité ont moins d'un an de fonctionnement --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
gougou | en effet je suis allé voir quelques avis sur les 180gxp et ils semblent plus elogieux.au fait y a t il une reelle difference entre l'udma100 et l'ultra ata 133??? |
boobeer Gutes Bier ! | Quelques Mo/s et surtout certains dd ont un temps de réponse plus faible --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
gougou | ou as tu trouve de la kingston pc3200 à 55 ????ca m'interesse.... |
zapruder pannoteur frustré |
Message édité par zapruder le 03-05-2003 à 14:21:23 --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 14:20:45 |
gougou | la memoire ocz pc3500 se trouve a pres de 300? donc au meme prix que la corsair.
|
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
gougou | ca va peut etre changer mais je ne vais pas attendre un an que les prix baissent .
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 03-05-2003 à 14:31:02 |
gougou | non justement je n'overclocke pas je cherche juste du materiel qui tienne la route et qui ne plante pas le pc toutes les 3 minutes. |
boobeer Gutes Bier ! | silicon store
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
latoucheF7duclavier | wwww.crucial.com pour la ram |
gougou | je te remercie pour l adresse effectivement ils ont de la kingston pc3200 a 59?.
|
gougou |
|
gougou | non effectivement crucial fait bien de la pc3200.
|
boobeer Gutes Bier ! | vi c bien aussi crucial --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
gougou | ca devient complique d acheter des pieces detachées pour un ordi... mais bon crucial et kingston sont quand meme plus abordables que ocz ou corsair. |
gougou | au fait j ai vu sur ldlc de la ram "corsair value 256Mo pc3200 cl 2.5" a un pris abordable 69?.ca vaut quoi????? |
gougou | et au fait est ce reellement necessaire et utile d acheter de la pc3200 au lieu de pc2700???? |
boobeer Gutes Bier ! | spa si utile si t'O/C pas pour le moment d'autant plus que le nforce 2 fonctionne mieux en mode synchro FSB et ram --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
latoucheF7duclavier |
3200 aussi, j'en ai pris y a deux semaines. |
gougou | donc si je te comprends bien pour une utilisation courante autant acheter de la pc2700 car le tout sera plus stable.c est noté |
gougou | en ce qui concerne la memoire y a t il une grosse difference entre cl 2.5 et cl 3???? |
gougou | question 3:que pensez vous du lecteur de dvd toshiba sd-m1712,j ai lu pas mal de chose plutot positives a son sujet.. |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
latoucheF7duclavier |
bof non, qui peut le plus peut le moins... |
gougou | a |
chinook2 chinook | ram samsung dd maxtor leur sav est au poil et leur disques fiables j'en ai plusieurs. Un seul est tombe en panne. |
gougou | sinon que vaut le dd seagate 80Go s-ata??? |
Publicité | Posté le |