Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

pc montages vidéos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pc montages vidéos

n°2017193
techk
Posté le 03-12-2002 à 15:52:31  profilanswer

Je souhaite aquerir une nouvelle machine pour noel :D  
Mon Pc sera dédier plus particiliérement a la vidéo(montage ect..).
Je voudrais savoir quelle config est la plus apropriée entre p4 2.4 B(chip intel) ou AMD 2400+(chip nforce2). :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 15:52:31  profilanswer

n°2017228
lepopeye
Posté le 03-12-2002 à 16:00:06  profilanswer

Ba le proc fais pas tout, faut privilégier la ram, perso j'ai un shuttle avec un P4 2.4B et de la Ram Corsaire PC3200(en 333)
Sous première, j'ai aucun pb, mais 1Go ne serai pas de trop, aprés pour le proc, ba plus il sera puissant, plus le montage sera rapide Sinon j'ai toujours eu des AMD, je ne veut pas rentrer dans la gué-guerre pro amd/intel, mais le P4 2.4Ghz et trés intéressant, de plus il ne chauffe pas bcp.
Bref j'aiun systéme super stable. Aprés je pense pas à une énorme différence entre les 2 proc.

Vl'a ce que je peut en dire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

pc montages vidéos

Sujets relatifs
choix cartes videosSotie tv ok mais pas pour les vidéos !
Acquisition Videos Plz Aidez moi ...Acquisition Videos
Sorti TV ki affiche pas les DivX et autre videos???!!!rapport entre bios et perfs videos : micro saccades.(gf4 inside)
Chite question sur les portables et les jeux videos...Vidéos...
gros prob quand je regarde des vidéos !!ATI7500 : Afficher les vidéos sur la télé en écran secondaire
Plus de sujets relatifs à : pc montages vidéos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR