Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Vidéos...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéos...

n°1874982
Gnd4spd
Posté le 12-10-2002 à 00:03:46  profilanswer

Salut, je fais appel à vous parce que je recherche un logiciel me permettant d'enregistrer de la vidéo à partir d'un jeu... fraps 1.9 marche pas      

J'aimerai par exemple enregistrer un vol à Flight Simulator 2002... est-ce que vous pouvez me dire le nom d'un bon logiciel qui permet de faire ça svp?  

Merci  :)  

Désolé de mettre mon topic ici alors qu'il était déjà dans jeux video mais je pense avoir plus de réponses ici, vu que c'est urgent... (effacez celui de jeux vidéos les modos si vous voulez :))

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 00:03:46  profilanswer

n°1875029
Kenshin
Posté le 12-10-2002 à 00:23:46  profilanswer

essaie sur vidéo / son plutot...

sinon j'ai une idée: caméscope numérique !!! :D  

bon ok je sors

---------------
On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !!
n°1876157
babaland
Posté le 12-10-2002 à 15:57:32  profilanswer

mdr, un screener de jeux.
lololol
 :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Vidéos...

Sujets relatifs
gros prob quand je regarde des vidéos !!ATI7500 : Afficher les vidéos sur la télé en écran secondaire
Quel configuration minimum doit on avoir pour pouvoir voir des videosAPN!!! Les videos moi avec son. Quel site pour comander??
Problème cartes vidéos et KR7A-133Enregistrer des videos avec une GF4
Pourquoi les vidéos sont si nuls sur une Radeon 8500 ??Drivers Cartes Vidéos: Drivers Constructeur Ou Assembleur ?
Humm, j'arrive pas à voir mes videos sur la TV :cry:Dual Screen qui fait tout planter avec les videos
Plus de sujets relatifs à : Vidéos...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR