|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : montage d'un pc |
benprout | bonjour
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 12:04:21 |
Thander | http://www.topachat.com/micro/pages/montageindex.php
|
fykman Errare Humanum Est |
|
Thander |
|
Thander |
|
blazkowicz | les pièges classiques : nappes de floppy ou de DD à l'envers (ça dépend s'il y a des détrompeurs). ça paralyse tout le PC. (mais pas de dégât en principe)
Message édité par blazkowicz le 04-09-2002 à 13:07:05 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 13:24:48 |
sebinfo | je voudrais savoir une fois tt monté, est k il faut faire qqchose ds le bios ou y a rien a faire tt se configure tt seul (si pas d o/c) |
tompouss Petit chat | une fois le pc monté tu dois pas bidouiller dans le bios si t'as une carte mere et/ou un bios recent |
sebinfo | mais la frequence du proc avec le coef multiplicateur s autoregle tt seul?? |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | les etapes les plus chiantes pour moi c visser la carte mere dans le boitier (kan on a un noname de merde c chiant) et fixer le ventilo sur le proc (kan on a pas la main c un peu chiant aussi)
|
Crash2 | Moi j'aurais quelque question:
|
Thander |
Message édité par Thander le 04-09-2002 à 15:30:48 |
blazkowicz |
|
bopannibal | la meilleure de chose est....un pote qui a deja fait ca juste a coté de toi |
Crash2 | Sinon est ce que c'est vraiment compliqué |
johanh |
--------------- The Matrix has you... |
barnabe | c'est quand même mieux de se faire un peu aider par quelqu'un qui connait un peu...parce que les notices parfois.... (et je parle pas des problèmes de traductions..) même pour un non novice...
|
Crash2 | Et puis je peux compter sur hfr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour un montage parfait de votre pc ;) | Plusieurs prob montage P2 slot 1...newbies inside :) |
pb lors du montage de mon pc | [N00b] Guide de montage PC |
Quel portable peut faire l'affaire pour du montage video...? | Montage raid 1 DD differents |
Boitier Chieftec Tower et BG7 : problème de montage ! | Montage nouveau PC : où trouver des packs de vis ? |
Aqua 690 (Taisol) : Montage? | Montage des Silent-Viking -> piège à con.. mauvais contact core-ventil |
Plus de sujets relatifs à : montage d'un pc |