|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage en image de mon PCHC (PC Home Cinéma) |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 09:40:16 |
Double-xx | Up |
serial loser | bravo! ca semble pas mal du tout!
|
grotius | Ton truc va pas durer 6mois, foutre une 7900gtx et un P4 dual core dans un boitier si petit avec les elements les un sur les autres, en plus tu veux OC, |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 02:30:57 |
grotius |
Double-xx | +1
|
alexreunion |
|
alexreunion |
|
Double-xx | La photos est trompeuse y a vraiment qu'une fine couche de pathe thermique , trop de pathe thermique tue la pathe thermique , je le sais bien ; lol |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Franchement même si la photo est trompeuse comme tu le dis il est évident qu'il y en a beaucoup trop là. On ne distingue pas du tout le processeur en dessous |
alexreunion |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 30-05-2006 à 15:47:41 |
incassable |
alexreunion |
|
incassable | oui bien sur mais pour le voir faut se lever de son canapé car il est quand meme sur le mur a coté du plasma (et petit).
|
alexreunion |
|
Double-xx | L'ecran TFT tactile a plusieur utilité , tous d'abord il sert a tant que bi-ecran , ensuite quand tu veux ecouter des MP3 par exemple c'est trop con d'allumer le plasma juste pour selectioner des zik , puis pendant le visionement d'un film sur la télé , tu peut toujours avoir un oeil sur d'autre tache en cours d'execution etc. , pour la télécomande j'ai une Pronto RU980 mais croit moi elle ne remplacera jamais l'ecran tactile , le seul frein dans tous sa c'est l'imgination . Message cité 1 fois Message édité par Double-xx le 31-05-2006 à 08:02:56 |
serial loser |
incassable | Double-xx -> je voyais plutot un ptit nokia 770 en wifi avec le PC
|
xphanoo | très belle réalisation bravo |
Double-xx | Si un modo passe par la s'il peut le déplacer ce serais sympas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
montage petit ecran pour info | achat pc montage video et infographie |
Montage PC | 1er montage dificile? |
montage video haute definition | montage machine, mais rien ne se fait |
problème d'écran récurrent (image inside pour expliquer) | Montage d'un nouveau pc |
Image bloqué + freeze de son | |
Plus de sujets relatifs à : Montage en image de mon PCHC (PC Home Cinéma) |