|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ordi montage ou promo grande surface ? |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 12:13:37 |
lukin | si ce qui serait intéressant de connaître c'est ton budget, parce que là c'est maigre comme indication |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
ablyes | ce n'est pas pour moi, donc question montage composant par composant ça ne m'interesse pas.
|
galaxy92 |
|
lukin | Je pense effectivement qu'à ce prix là en grande surface tu vas trouver ce qu'il te faut |
ablyes | http://vad.auchan.fr/index.jsp?aff [...] etapeaac=3
Message édité par ablyes le 13-12-2006 à 12:51:50 |
DoctorChouchou | Oui il est bien pour son prix... |
ablyes | d'autres personnes ? |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 13:50:53 |
littleone In 64 bits we trust |
|
misato@W you are here, alone again | toi, t'as jamais été faire jouer une garantie en grande surface la garantie "ah mais monsieur, ça fait 2 mois qu'on en a plus en stock", "ah mais monsieur, c'était un modèle spécial fète", "ah mais monsieur, notre technicien a dit qu'il marchait (ben oui forcément sous windows il marche, c'est quand tu lances word qu'il plante)", ou "laissez-le nous, on s'en charge ... 4 semaines après et 10 coups de fils au SAV à cher la minute plus tard : ah mais monsieur notre technicien est dé-bor-dé !", non merci je préfère la garantie ASUS (oh tiens une mobo pétée (court-circuit) par un cable // trop long et à moitié déchiqueté à force d'etre écrasé par la porte ? allo ASUS ! 3 jours plus tard, un joli carton avec le meme modèle en neuf dedans ... la mobo avait 2 ans, ASUS assure une garantie 3 ans) ! Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 13-12-2006 à 15:09:57 |
Crachouille | bah ecoute moi j'aurai monter une config moi meme avec un intel cor2duo 1 go de ram et une carte graphique raisonable le tt pour 550e.
|
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
ablyes |
|
misato@W you are here, alone again |
Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 14-12-2006 à 15:05:43 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help montage pc | [Montage pc]Probleme : demarre pas |
Problème au montage de ma config | ordi et carte graphique |
Mon ordi se bloqie après ouverture d'XP | courcuit-circuit en branchant un fan ordi allumé |
Probleme apres avoir formater mon ordi | Problème Ordi devenu fou |
besoin de conseil pour ordi portable | un GBF dans mon ordi ?? |
Plus de sujets relatifs à : ordi montage ou promo grande surface ? |