|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : montage slk 800 atlon 2600 besoin d aide |
nicejulie | il serve a koi les morceaux de plastique forunis avec les slk 800a et quels ventilateurs me conseillez vous pour que mon xp 2600 chauffe po trop
|
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 00:21:43 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
JEFLEFOU | Je n'ai pas mis les pads.
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 04-05-2003 à 01:03:24 |
Message édité par sigma_me le 04-05-2003 à 01:08:10 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cybermatos |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cybermatos |
|
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 01:15:08 |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 04-05-2003 à 01:23:43 |
Dakans pouet pouet |
t1,pire k'un ricain toi !
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 04-05-2003 à 01:30:57 |
Dakans pouet pouet |
ouai,mais je ne tenterai memme pas l'experience avec mon ancien TB 900
|
cybermatos |
|
Dakans pouet pouet |
hummm,Sigma,tu oublie ke Papst ce n'est pas ke 1 ventilo |
Message édité par sigma_me le 04-05-2003 à 01:45:28 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dakans pouet pouet |
il chauffai a peine moin ke mon actuelle XP2100+ (5/6°c avec un aqua690 modé)
|
Dakans pouet pouet |
dac avec ton edit,je dirai memme k'il sont nul pour les ventilo puisant |
cybermatos | Et voilà encore un topic qui part en sucette.... Message édité par cybermatos le 04-05-2003 à 02:02:42 |
nicejulie |
|
nicejulie |
|
sigma_me Succube en herbe | Y a pas grand chose d'autre c'est un test sur différents ventirad y a donc eu dedans le test du slk800 et 900 :
TRiGONOx Ping timeout ..... |
|
nicejulie |
|
Message édité par TRiGONOx le 04-05-2003 à 12:06:41 |
nicejulie |
|
|
nicejulie |
|
|
cybermatos |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | franchement j'ai eu aucun mal à mettre mon slk 800. j'avais entendu dire qu'il était difficile à monter, mais ça reste du lego quand même. on met les 4 gommes rondes au niveau des petites points en dessous du rad, on le pose, on met un tourne-vis à l'emplacement prévu, on excerce un tout petit peu de force pour l'écarter et on pousse. rien de plus simple. après on monte le ventilo (je préfère le faire après car comme ça le tourne-vis ne prends pas appui sur le ventilo qui est fixé seulement par les tiges en fer).
|
PoLuxR Citation personnelle | Prkoa les gens ils ont toujours besoin de se casser, d'être les meilleurs, et donc de toujours rabaisser les autres... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de lenteur extreme avec un WDC 80g 8 mo.... a l'aide!! | Besoin d'aide sur compatibilité mémoire |
besoin info sur carte mére Abit kt7...... | slk 800 et atlon, 2600 + |
A t'on vraiment besoin de l'usb2 ??? | montage de processeur? (intel p4) |
/!\ A l'aide:Pb Carte Graphique (16 Mb au lieu de 64)!!!!! /!\ | Une ECS K7S5AL Pro 2600/3D/LAN/USB2 c'est bien comme carte mère? |
Plus de sujets relatifs à : montage slk 800 atlon 2600 besoin d aide |