|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [sondage] Le Monde du Micro-Processeur |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 19:38:18 |
tonypc03 | Je te souhaite bien du courage car 4 h |
tonypc03 |
oro |
|
The Cr@cker le PC, toute une vie... | +1 |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 23:29:59 |
_JbM _Dense comme la brique |
Message édité par _JbM le 07-12-2004 à 23:44:59 |
flo37fr | un p'tit topic concernant essentiellement les vieux CPU
|
elliotdoe | Merci Flo, je connais le site à Tonyo, il sera très probablement dans mes références |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Salut, je te souhaite bon travail pour ce passionnat boulot.
--------------- Zoen, tot ziens. |
elliotdoe | Apple est prévu
Message édité par elliotdoe le 08-12-2004 à 10:11:43 |
deltaden | les CPU de Sun, c'est Sparc, pas Spark |
Poussin Saien | Salut,
|
elliotdoe | Exposé pour juillet 2005 je tiens au courant de l'évolution du boulot |
ssssssss | J'aimerais bien que tu parles du futur (chapitre VIII) |
glrpignolo | Pour introduire tout ça et avnt de parler des x86, je pense que tu devrais faire un historique et surtout faire un comparatif en les processeurs RISC et les processeurs CISC. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gamil | oui oui c'est certain, je fais juste le mettre en garde car il pourrait s'attarder longuement sur le passé des processeurs car il y a matière à cela, donc je lui conseille d'y faire attention. |
deltaden |
|
deltaden |
|
cotorep | ooui bien sur ^^
|
deltaden | il visitait les salles blanches de chez qui ? ST ? |
cotorep | il visite une sale blanche mais impossible de dire la quel
|
cotorep | j'ai vun article sur clubic y a un moment il avait visité les usines de corsair, abit , et leadtek |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |