|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : New mobo |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 13:53:04 |
TotalRecall Modérateur | revois ton budget légérement à la hausse et prend une A7N8X. |
TotalRecall Modérateur | le problème c'est que côté mobo tu en as des très bonnes à 130 et des très pourries à 100. sans exception ou presque. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
popoles | asus A7V333-XL à 104? chez Aat |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
popoles | pour le son oui,
|
chaced |
rafouuu |
|
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 13-01-2003 à 17:54:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 17:53:31 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | sérieusement jte dirais: fait des interet avec ton 100euros et prends une a7n8x lorsue tu auras l'argent
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
chaced |
TotalRecall Modérateur |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | qu'y a t'il de drôle? |
TotalRecall Modérateur | Déjà on risque de les attendre plus longtemps que ce que les communiqués de AMD le laisse entendre, ensuite ils sortiront à un prix élitiste, même pour les versions prétendumment low cost IMHO. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | quelle magnifique théorie
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | mais lis un peu ce que je dis!!!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | une A7M mono CPU à 60Euro c'est bien? |
leto |
--------------- -- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben VIA moi j'aime pas du tout!!!
|
rafouuu |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben si elle d'occase moi je m'inquiéterai!!!
|
nicolas_b | Perso, j'attends de voir ce que vont donnés les tests de la dernière élite L7VTA (petit budget) sans doute l'affaire de l'année.
|
nicolas_b | J'ai oublié de preciser qu'elle intègre un controleur audio, et lan ;()
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | la disquette est tout à gauche en noir!!!!
|
nicolas_b | A la base, c'est pas une carte raid ;( Et la photo est la meme sur le cite du constructeur ...
|
nicolas_b | ah si ... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et sinon pour une carte du genre à si bas prix, il faut en attendre quoi? |
nicolas_b | MMM a mon avis, juste de la compatibilité avec les futurs processeurs Sinon en terme de performances, bah ça doit etre moyen sans plus.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est ça le problème de ce genre de truc...
|
Publicité | Posté le |