|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle Mobo + CPU + RAM pour 200? a 250? environs ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | salut tlm
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 16:01:41 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bon si je table sur --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Un peu cher (1Go ça commence à taxer...) mais pas mal Message édité par Gigathlon le 10-01-2004 à 16:25:57 |
stupidduck | c'est leger un 2200+ ... c'est pour faire quoi ?
Message édité par stupidduck le 10-01-2004 à 16:29:33 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je veux juste augrader ma config pour un minimum de cout
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
lord-abyss lol GG | Je conseil aussi 512 Mo de Ram de marque plutot que 1 Go noname.
|
dilopens Journalisme total |
|
cotorep | 512 |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 15:58:23 |
Message édité par starconsole le 11-01-2004 à 16:09:26 |
dilopens Journalisme total | noname avec chip samsung ça passe nickel sur nforce2 |
poddestroy | Et pq pas de la crucial PC 2700??? 69 euros la barrette
|
poddestroy |
|
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 12-01-2004 à 19:01:13 |
smashin | Bah, ça dépend de l'utilisation du monsieur, mais on peut remplacer le processeur par un p4 2.4... Enfin mieux vaut une bonne carte-mère et un mauvais processeur que l'inverse |
The_Fury |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | merci pour tout les conseils.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
old school> Mobo IBM 6862V10...? | Une mobo nforce2 grillee de + |
deux choix de RAM au meme prix, que choisir ? | Changer de proc pour un type donné de mobo ??? |
Changement de RAM et processeur, question compatibilité. | Temperature CPU |
DDR = 2*512 ou 2*256 ?? (utile ou pas 1Go de RAM) | Quelle RAM acheter pour une NF7 |
Gros pb Ram HELP | [DVD-Ram] explication utiliter pro -Ram je vous ecoute |
Plus de sujets relatifs à : quelle Mobo + CPU + RAM pour 200? a 250? environs ? |