|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mise a jour de Noël |
pitlechikaz | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 15:52:22 |
pitlechikaz | hum ... pour l'instant pas moyen de vérifier, le PC est en réparation a la Fnac pour un joli crash de disque dur inexplicable ( mais bon il faut voir les bon cotés : j'aurais un disque dur et un système d'exploitation tout neuf pour noël )
|
pitlechikaz | 1) Malheureusement l'OC n'est pas possible : Pc de arque = CM bridée = pas d'Oc 2) Pour l'alimentation, si cela est judicieux et m'évite de perdre des composant bêtement, je pense que c'est une bonne idée Auriez vous d'autres proposition que cette Corsair Hx450 ( j'aime bien choisir ) 3) Voyez vous , hormis la Cg et l'alim', une/des autre(s) amélioration(s) possible ? merci d'avance et bonne soirée a tous Message cité 1 fois Message édité par pitlechikaz le 02-12-2009 à 21:25:36 |
Zack38 | La Earthwatt 380W d'Antec pourrait aussi faire l'affaire . Tu auras la modulabilité et une puissance un peu plus grande avec la HX450 . |
pitlechikaz | http://www.extreme.outervision.com/PSUEngine |
battlestar | Tiens plus d'info sur ta tour voit pour la RAM :
|
Zack38 |
Message cité 2 fois Message édité par Zack38 le 03-12-2009 à 13:16:36 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 13:16:11 |
pitlechikaz | Hopla, j'ajoute une, alim' dans ma liste de noël |
battlestar | La 5770 mesure 21,3 cm donc le mieux ouvre ton boitier et mesure au niveau du port PCI-express. |
battlestar | ah oui , désolé. mais dans le logique c'est une carte de taille standard. Donc normalement ca passe. Enfin en esperant qu'il y est un possesseur de ce PC qui puisse confirmer !! |
battlestar | Ca doit être un connecteur PCI-E 6 broches, donc les alim comme la HX 450W en possède 2 ( PCI-E 6+2). Donc pas de souci. |
pitlechikaz | Personne pour me répondre ? |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | Moi aussi j'aimerai savoir quelle marque prendre pour la 5770 |
KiraExia | nmpt, c'est du pareil au meme, prend la moin chere ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
pitlechikaz | Merci beaucoup, mais je viens de vérifier et enfaite j'ai 24 pins, mais les 4 pin n'était pas séparé des 20 autres et c'est ce qui ma troublé ^^ |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
battlestar | ouep, impeccable tu as la place qu'il te faut. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |