|
Auteur | Sujet : [Miracle il revit] Processeur et carte mère grillés !! [Photos Inside] |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 14:59:49 |
Cor On va à Ch'Tor ? | Le pire c'est qu'il m'avait dit il y a qq jours de ca :
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Hier j'ai réussit à l'o/c avec un nouveau bios !
|
Wilfried2828 | non moi il remarche po --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Ernestor modo-coco :o | Deja, a la base, le spacer c'est une mauvaise idee (sauf si on a un watercooling ou un ventirad tres lourd). Ensuite l'Artic Silver c'est conducteur (pas toutes mais certaines).
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Wilfried2828 | deja il est niquer tenpis de toute facons je suis en Athlon XP 1800+ @ 1640Mhz maintenant donc ca roxx --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Ernestor modo-coco :o | Avec ces precautions, le probleme doit venir d'ailleurs alors. Bizarre --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cor On va à Ch'Tor ? | Voila je viens de téléphoner Chez TopAchat pour changer l'alim grillée + la barrete 128 Mo DDR aussi et je viens de faire le petit colis. |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | moins de 8? |
900cbr555 Slackware, what else ? | moi j'avais déja écrasé un dudu 800 en montant une merde de chrome orb dessus (le système de fixation est pourri où je suis un gros bourin ??) mais bon à ce point là j'avais jamais vu Message édité par Acid_Burn le 28-10-2002 à 18:53:26 --------------- Avec les capotes Nestor, je suis pas né, je suis pas mort ! |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 18:53:00 |
power600 Toujours grognon |
Y a aucune trace tout simplement parce que la pression du radiateur chasse l'excédent, il ne reste qu'une couche si fine qu'elle est invisible.C'est tout à fait normal.
Message édité par power600 le 28-10-2002 à 20:15:09 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
TotalRecall Modérateur | Clair que le mec qui a monté ça est vraiment un abruti.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Cor On va à Ch'Tor ? | Ouais c kler ca qu'il a fait un travail de porc et en plus c'etait juste pour prouver que monter un pc n'etait pas difficille et qu'il savait le faire comme moi !
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Cor On va à Ch'Tor ? | Il est vendeur dans un magazin de sport. Message édité par Cor le 28-10-2002 à 23:53:32 |
albator7k 200% cnam |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
highway | En tout cas t as gagné un proc et une mobo??? |
albator7k 200% cnam |
kengil | [img]http://membres.lycos.fr/darkwolfx/boulay.jpg
|
x86 Looking for the perfect beat | Cor: tu met 1000 fois trop de pate thermique, certe c moins pire que l'autre, mais c beaucoup trop --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
cooluche | Moi j'ai récupéré un Tbird 1.3 GHz
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Nop, tu bootes poa ... C tout |
cooluche |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Moi s'il ne voulait pas demarrer je m'en foutais puisque à l'origine le proco et la carte mere etaient pour moi dejas grillé faut croire que j'ai eu du bol ! Message édité par Cor le 29-10-2002 à 12:13:03 |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
|
jean-jacques je suis une légende urbaine |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Site voila suspendu |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
smiley0041 |
netpower | WHOAAAA impressionnant !!
--------------- @+ Netpower addict |
albator7k 200% cnam |
Geddons HFR old timer ? |
|
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
stique7 | oulaaaa sa c du refroiddisement |
Cor On va à Ch'Tor ? | Suis sur que si le pc aurait demarre il aurait fait au moins 10° en dessous de la normalle. |
stique7 | donc c koi la config du pc la?
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Duron 1.2 GHz, Ram 128 Mo DDR PC 2100 (parti en SAV chez TopAchat), ATI Radeon 7500 64 DDR + Sortie TV et DVI, K7S5A avec Lan, Graveur Polaroid 32X,12X,40X, Lecteur CD 24X, Maxtor 40 Go 7200t/min. |
stique7 | il ta tout donné?
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Biensur que non il a juste voulut que je répare les conneries qu'il avait fait et lui dire qu'est ce qui etait grillé parce que le PC est en fait à son meilleur pote.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme carte mere asus a7v8x | Carte Asus a7a266 , pas besoin de regler l'alim? |
carte mere p4 | Peripherique USB 2.0 sur carte mere USB 1 ??? |
La Carte Graphique GEForce4 Ti la plus silencieuse | pb avec ma nvlle carte mère |
Plus de sujets relatifs à : [Miracle il revit] Processeur et carte mère grillés !! [Photos Inside] |