|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Miracle il revit] Processeur et carte mère grillés !! [Photos Inside] |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 15:51:28 |
zorlac Junglist are you ready ? | ho putain c un king ton pote |
Lidvac | Lool le bon |
sigma_me Succube en herbe | Il a confondu nutella et pate thermique ou quoi ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
[POW]Chmools oui oui | c pas de la peinture grize la pate thermik , c pour faire conduire la chaleur ! |
Dkiller | Ben s'il n'a jamais fais sa de sa vie, c'est normal...
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah meme si a jamais fais ca
|
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 16:01:50 |
Cor On va à Ch'Tor ? | La garantie dans ces cas la ca marche pas meme si on essaye d'enlever tout ca proprement ? |
Cor On va à Ch'Tor ? | Moi pour mon 1er montage j'ai juste poste "est ce qu'il faut en foutre beaucoup de pate ?" et pis j'ai pas eu de blems Message édité par Cor le 27-10-2002 à 16:04:15 |
Cor On va à Ch'Tor ? | Vous avez vu meme dans les trous pour les connecteurs ca a deborde et a traver le proco aussi |
Cherrytree cn=? | Clairement, c'est trop sale. Quelqu'un a des screens montrant un travail bien fait, à titre de comparaison ? --------------- Le site de ma maman |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... | Impressionnant en effet... il a dû avoir une spasme au moment d'appuyer sur sa seringue de pate thermique parce du travail de cochon comme ça, avec carrement des trace sur le socket...jamais vu quand je pense que j'ai pris tout mon temps pour poser délicatement une petite noisette d'artic silver sur le core de mon proco et en l'étalant de manière bien homogène...y en a qui se prédestinent à la maconnerie lourde... |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | cor n'etois tout correctement et proprement ca passeras ptet en sav fo vraiment y allez fort pour n'ettoyer ca |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Cor On va à Ch'Tor ? |
Message édité par Cor le 27-10-2002 à 16:19:33 |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Cor On va à Ch'Tor ? | Voila normallement un travail plutot propre (tofo du net)
|
albator7k 200% cnam |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Trotinette a piles Toujours plus vite | EXCLUSIF
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
bitubo GT Turbo Addict | en fait il avait tout mit dans un mixer pour étaler la patte --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
missilius ★★ | tu peux me donner le nom du reparateur que j y aille pas
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
albator7k 200% cnam |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 27-10-2002 à 16:51:01 |
pharmajo |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
missilius ★★ | wai SOS micro, y s appel SOS parcequ ils ont besoin de tune pour pas couler |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 27-10-2002 à 17:14:39 |
Cherrytree cn=? |
C'est quand même autre chose. --------------- Le site de ma maman |
Geddons HFR old timer ? | là je crois que tout le monde est d'accord pour décerner à son ami, la "World champion's méga king extra giga terrible boulays hfr cup"
|
missilius ★★ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme carte mere asus a7v8x | Carte Asus a7a266 , pas besoin de regler l'alim? |
carte mere p4 | Peripherique USB 2.0 sur carte mere USB 1 ??? |
La Carte Graphique GEForce4 Ti la plus silencieuse | pb avec ma nvlle carte mère |
Plus de sujets relatifs à : [Miracle il revit] Processeur et carte mère grillés !! [Photos Inside] |