|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Meta-Topic] A ceux qui ont des questions sur le nForce 2 |
tristanf RIP Rostro | PAS DE POLLUTION SVP
Message édité par tristanf le 21-12-2002 à 14:19:54 |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 15:22:43 |
tristanf RIP Rostro | Je corrige. |
pink floyd Trance Is Life... |
heyyo | Je ne sais pas si cela peut devenir un topic officiel, mais j'ai commencé il y a queleques jours un topic sur le NFORCE2 et les cartes micro ATX :
|
tristanf RIP Rostro | Merci Heyyo, je met le lien, juste, le titre, j'aurais plutot mis [nForce 2] Le topic officiel µATX, mais bon/// |
tristanf RIP Rostro | Merci Pentiore, c'est corrigé... |
heyyo | Titre Nforce2 / µATX corrigé |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 16:22:46 |
tristanf RIP Rostro | Ajout d'un topic sur un gros pb et uppage au passage. |
tristanf RIP Rostro | Ajout de logos (pour faire zoli et plus sérieux ) |
tristanf RIP Rostro | Ajout d'un comparo in french |
mareek Et de 3 \o/ | ya déjà un topic aofficiel sur le nforce2 :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Marrant ce concept de meta-topic Message édité par Ernestor le 09-12-2002 à 12:40:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | a quoi il sert ce topic en fait ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Il reference tous les liens vers les topics uniques traitant de pres ou de loin au nForce2.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
ça serait pas plus logique de mettre ça dans le topikunik du nforce2 ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | bon, je vous laisse il faut que j'aille créer un meta topic des topic inintéressants et/ou sans réponses --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fendnts My fading voice sings of love | hey tristanf, elle en est où ta cg sur o/c ? |
tristanf RIP Rostro | celle des ventilos?
|
Ernestor modo-coco :o | C'est sur que d'avoir uniquement des liens vers tout ce qui traite du nForce2 comme dans ton topic c'est pas ininteressant.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tristanf RIP Rostro |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est une idée ça, désormais je balancerai
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
Ernestor modo-coco :o |
tristanf RIP Rostro |
J'aime bcp celui là --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | UP : Nouveau Topicoff Shuttle nForce 2 et de la FAQ A7N8X Message édité par tristanf le 21-12-2002 à 14:20:35 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Zeus5555 Mouarf ! | et ........heu ...... en fait ......c laquelle la meilleur carte nforce 2 ??? il est ou le tres attendu camparo nfroce2 de hfr ??? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | hehehe moi j'ai une méta question
|
tristanf RIP Rostro |
MARC ????
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
biggugus |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Cool enfin quelqu'un qui se lance dedans |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2002 à 11:33:44 |
xiluoc un pc pour les unirs .... | j ai une question =)
--------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 | Nforce 2 et radeon 9700 Pro ? |
Que penser de la Leadtek K7N CR18D Pro Cruch 18D [nForce 2-ST] | Questions sur les ventilateurs Intel Box |
Athlon XP2000 et ABIT KG7 -> questions | [nForce 2] Le topic officiel µATX |
nforce 2 avec cg integrée | pble avec une carte mere chip nforce |
probleme NForce / USB / Creative MuVo | nforce 2 quelle CM lui faut il |
Plus de sujets relatifs à : [Meta-Topic] A ceux qui ont des questions sur le nForce 2 |