|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ECS K7S5AL ou Mercury KT266A Socket A ou ASRock ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Jhésite vraiment entre ces 2 cm...
Message édité par virtualseb le 31-01-2003 à 18:21:32 |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 09:46:51 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | En fait mon budget est très limite pour la ddr...je gagne 300 F en preant 128 pc133 sdr... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
grumli |
|
|
|
grumli |
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 11:11:40 |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Mr Captain |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
kannibal pas glop pas glop........ |
|
PlayTime | Euh la je comprend po du tout pourkoi vous pensez pas à la asrock K7VT2 qui est une carte moderne avec via kt266a supportant la sdram et la ddr. http://www.asrock.com/product/amd/index.htm.
|
PlayTime | virtual seb ten pense quoi alors? |
felix158 glop glop |
|
Origan |
|
kannibal pas glop pas glop........ |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | up test |
|
Oxygen3 Tears from the moon | asrock k7vt2 aussi c'est pas mal
Message édité par Oxygen3 le 25-01-2003 à 17:46:47 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
chaced |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Alors quelles sont les nouvelles des tests |
|
|
PlayTime | Jai tester la carte asrock avec un xp2000+ ca amrche impec, bon apr contre, cest po une carte pour loverclocking ( enfin, on peut gagner 100mhz sans problem sur un xp2000+ ). |
PlayTime | euh jai po fait gaf aux port serie, tu utilise encore ca!
|
|
PlayTime | Euh actualis et grosbill cest de meme niveau cest a dire po terrible surtotu pour le sav, moi jai preferez grosbill à cause du fia-net gold car cest tujours une assurance de prise. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |