|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Merci de vos avis/conseils sur mon projet de configuration PC |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 11:01:00 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
Geoff-sk8 | je sais mais il demandais quel etait l'interet de prendre 2 * 512 donc je lui repond |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | il parlait de la corsair en cas 2 pour avoir une idée |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 11:48:10 |
Thea Mangez des taupes ! | Donc prends la Green Power comme tu le voulais au debut. Apparemment elle est bien et silencieuse.
|
Geoff-sk8 | pour la carte mere je te conseille une ASUS A8N-E |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | pour la mémoire, laisse tomber corsair : tu payes la marque
|
Avion | Merci buggys
|
Thea Mangez des taupes ! | Si tu ne penses pas overclocker, de la PC3200 suffit pour la memoire.
|
Avion | Merci Thea
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
Message édité par buggys le 22-04-2006 à 14:39:29 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Routeur Modem SMC7904WBRA | est ce que mon boitier convient pour ma configuration ? |
qu elle alim choisir pour ma configuration | HD Tach : gros pics 2x80Go hitachi 7K250 RAID0 à votre avis !!! |
Que pensez vous de cette configuration | [avis] 9800 se vs x1600 pro |
Avis sur config - Besoin de vous | [AVIS] 6600GT en AGP 8X |
Avis : Quels dvd r/cd r choisir ? | [Conseils] Changement CPU+Video+Carte mere |
Plus de sujets relatifs à : Merci de vos avis/conseils sur mon projet de configuration PC |