Bonjour a tous,
Après de multiples recherche sur internet ne j'ai malheureusement pas trouvé de réponses à mon souci...
-Voici le problème : je viens de monter mois-même mon premier PC fixe (je débute et n'y connait que le minimum), tout c'est bien dérouler a part le câble management qui n'est pas trop au top... mais sa passe
-Je décide donc de passer au 1er démarrage et la tout fonctionne très bien, ventilos, leds carte graphique etc... j’aperçois ensuite une image qui est la photo de la boite MSI z97 Gaming 5 (ma carte mère) qui a l'air dépasser un peu de l'écran genre résolution trop grande, bref j'appuie sur SUPPR pour entrer dans le BIOS et la... catastrophe le BIOS est bien présent mais il est placer en haut à gauche de mon écran ! (il prend à peine la moitié de l'écran) de plus il manque le logo msi au centre et des options du genre OC etc... voici une image de mon écran TV de marque TELEFUNKEN
-j'ai tenter le branchement avec un autre écran TV mais c'est pareil
-Je me suis branché sur ma carte mère en HDMI vers HDMI j'ai aussi essayer DVI vers HDMI mais pareil
-J'ai noté que la carte mère affiche le code 66 mais je ne sais pas ce que cela représente.
-faut t'il un écran POUR pc peut être ?
Voila, en espérant avoir bien détailler la situation
Merci de votre aide
Cordialement
Orazio