|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : memtest 2 erreurs pour 12 pass |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 01:06:25 |
xenodis | pas normal, si les réglages sont bon, une ram clean ne doit jamais donner d'erreurs sous memtest.
|
vsmetal | oki, merci, je le fais dès demain alors
|
PIGs_DarkSith Force Orange | "2 erreurs pour 12 pass..."
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | nan, c'est pas énorme. mais si tu as des erreurs, spabien.
Message édité par DraX le 25-01-2005 à 02:18:52 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
vsmetal | où est-ce que le voltage est indiqué pour la RAM ?
|
Moon- | ta regardé sur la ram ? |
Moon- | et aussi donne moi ton voltage dans le bios. |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 10:43:20 |
grotius | 1 acheter de la ram a mongallet c est naze
|
Moon- | pour la Value je crois que c est 2.75. |
BigJoke Onzeraudeuguaine | J'ai des TwinX XMS. D'après le site de Corsair, leur fréquence de test est de 2.75 V. Ce n'est indiqué nulle part sur l'emballage, je l'ai aussi retourné dans tous les sens. |
M@el | j'ai aussi des 3200 XMS XL, effectivement sur la boite aucune info sur le voltage par contre sur le forum de Corsair dans "XMS Qualification and testing" on trouve un pdf qui indique que les timing 2-2-2-5 sont testés à 2.75 V.
Message édité par M@el le 27-01-2005 à 13:24:10 |
M@el | Dixit le M. Corsair :
|
lapin |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 27-01-2005 à 15:11:25 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
M@el | Moi je trouve quand même qu'on finit par s'eloigner du sujet. Message édité par M@el le 27-01-2005 à 16:00:59 |
Moon- |
|
Strat_84 |
|
Moon- | j ai pas compris la ? |
Strat_84 | Juste pour dire qu'on parle bien de la même chose lol |
Moon- | ok |
Message édité par magic-sim le 27-01-2005 à 19:09:54 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tekko | Les erreurs des barettes mémoire peut venir des interférences de l'alimentation:
Message édité par tekko le 27-01-2005 à 19:21:28 |
Moon- |
|
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
F18 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | >SAV, c'est pas normal de devoir bidouiller le voltage. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Alisteroid | value = caca c'est simple. Ca vaut limite de la no-name mais écris corsair dessus.fallait prendre de la XMS (100 euro la barrette ) |
F18 |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |