|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1.5 Go de mémoire aux timings élevés ou 1 go en 2-2-2-5 ? |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 09:43:02 |
Leica James bonds furieux | Si tu ne fais pas de photo ou de vidéo à haute dose, 1.5Go ne te sert à rien, alors je foncerais pour ma part pour 1Go de Corsair XL (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait : les barrettes sont en cours de route ! ).
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
noelemac | Surtout que tu est en 2-3-3-6... tu verra la différence avec 2-2-2-5 que dans les bench... |
noelemac | Oui, 1go c'est suffisant, du moins c'est ce que j'ai lu un peu partout. |
sam_barton | Le gain apporté par 512 Mo de plus sera nettement plus visible que le gain apporté par des timings aggressifs...
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 09:54:15 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | Donc vous pensez que meme pour les futurs gros jeux, 1.5Go de memoire ne se justifie pas encore ? --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
sam_barton | un ptit test sur l'utilité d'avoir 1 Go de ram sur far cry...
|
noelemac |
|
sam_barton | Si tu passes à 2Go, disons que tu prépares ton pc pour Longhorn..... |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | Merci de voter c'est sympa merci a tous mais, allez il m'en faut encore lol --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | http://www.extremetech.com/article [...] 834,00.asp
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
theBride Overdrive'd |
|
noelemac |
|
noelemac |
|
noelemac | Donc non, je "juge pas sans savoir..." |
noelemac |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Voila un article pas mal qui presente un test de 3 temps de latence differents sur de memes config :
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | Les votes continuent de grimmper pour les 1.5 Go, allez ca grimpàe.... faite grimper en fait lol --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
theBride Overdrive'd |
|
noelemac |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | decidement, au vu des votes, et de vos remarques, c'est tres mitigé, --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
noelemac |
Message édité par noelemac le 20-08-2004 à 10:36:03 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Memoire avec chip hynix | Crucial Ballistix : timings ? |
quelle mémoire prendre ?? | Dual Channel ou beaucoups de mémoire vive ?! |
rajout barette memoire | Renseignement Mémoire Crucial |
avis sur une barrette memoire corsaire vendu a LDLC | Fonctionnement de la Mémoire d'une CG |
Remplacer le lecteur disquette par une clé USB ou carte mémoire ? | Changer de mémoire , est ce utile? |
Plus de sujets relatifs à : 1.5 Go de mémoire aux timings élevés ou 1 go en 2-2-2-5 ? |