|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : memoire? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | hello,
|
![]() Publicité | Posté le 04-07-2005 à 15:44:32 ![]() ![]() |
Hugo 71 | salut,
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Makapouf | oui exactement, puis bon c'est quand même garanti a vie, donc je pense que si dans le pire des cas il a un prob avec une barrette --> SAV.
Message édité par Makapouf le 04-07-2005 à 17:49:34 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
XPaY Dehors les belges! | La corsair value c'est de la merde, est y a pas que corsair qui garanti a vie --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Makapouf | les préjugé de pauvre OC qui veulent de la ram qui coute $$ pour OC comme des fou et mettres de timing agréssif pour gagner 5% de perf ça commence a faire --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
XPaY Dehors les belges! | Ya pas question de o/c la corsair value c'est de la merde, mass incompatibilité, ca coute la peau du cul pour ce que c'est c'est tout
Message édité par XPaY le 04-07-2005 à 17:59:46 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2005 à 17:57:13 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik | Moi, je conseille souvent la Kingston Value... Y'a pas de mécontent avec celle là... Et elle est aussi garantie à vie. Elle doit même être moins chère que la Corsair. |
Makapouf | tout dépend ou il commance --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Transparency |
|
XPaY Dehors les belges! | On verra bien quand il reviendra dans 1 semaine et qu'il demandera pourquoi il a des ecrans bleu --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Transparency |
|
gamercrazy | c'est vrai car j'ai acheter recemment de la cosair value 2x512mo pc 3200 et je les est retourner au vendeur pour la sav car reboot |
Fraisouille Grouik Grouik | D'après les échos que j'ai eu, certaines carte mère s'entendent très mal avec la Corsair Value... |
Transparency |
Message édité par Transparency le 04-07-2005 à 18:09:30 |
Transparency | et ca plantait pas dans les jeux? Message édité par Transparency le 04-07-2005 à 18:14:17 |
gamercrazy | je sais pas car comme l'ordi s'arretait durant 10 min d'inactivité tu pense bien que je ne suis pas aller + loin donc les jeux je ne sais pas |
Hugo 71 | va voir ca
Message édité par Hugo 71 le 04-07-2005 à 18:20:06 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Transparency |
Message édité par Transparency le 04-07-2005 à 18:22:25 |
XPaY Dehors les belges! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4180874
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 04-07-2005 à 19:37:57 |
Transparency |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |