|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Memoire ecc es bien?? |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 09:51:08 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est con, j ai failli essayer de la ECC ce WE sur cette carte et j ai pas eu le temps.
--------------- #mais-chut |
com21 real men don't click | ECC (Error Correction Code ou Error Checking and Correction) : Mémoire DRAM à code de correction d'erreur. Cette mémoire prend en charge elle même la gestion de erreurs de bits en mémoire vive (contrôle du bit de parité). Elle se présente sous forme de barettes Dimm et est utile seulement sur un serveur. Détection et correction des erreurs sans arrêt du processeur.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
josedsf | çà sert par exemple en calcul intensif, çà permet de gagner du temps sur du 3dsmax il me semble --------------- Guide cpu / Zen5 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
josedsf |
Message édité par josedsf le 07-10-2003 à 11:20:02 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 11:26:31 |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Et, tu as raison, l'encoche décalée (légerement), c'était pour différencier les barettes 5v des 3.3V.
|
papasse Ca marche pour moi ! | Pouvez vous me donner des modeles de carte mères compatibles avec de la DDR ECC registered, svp (recentes ou anciennes)? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Quelle est la différence entre ECC et Registered ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
papasse Ca marche pour moi ! | ECC : corecteur d'erreur
|
sojkowski | la memoire ECC est une memoire avec controle de parité.
Message édité par sojkowski le 08-11-2003 à 23:16:58 |
papasse Ca marche pour moi ! | et registered ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment vérifier si ma mémoire tourne bien en 400 ? | comment savoir si la memoire que j' ai acheter est bien de la samsung? |
Une memoire de Samsung rev E ( en image ) ..c'est bien? | La mémoire Dane Elec , c'est bien ou pas a votre avis ? |
Combien de mémoire pour bien fonctionner? | Timing mémoire, je comprends pas bien, help pliz ... |
[ memoire ] pcb PQI et module samsung c bien ? | Memoire 5ns sur une geforce 3 ti 200 , c bien pour L o/c ou pas ? |
Spectek, c'est bien comme marque de mémoire ? | Bien lire une barette mémoire .... |
Plus de sujets relatifs à : Memoire ecc es bien?? |