|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleure carte mere nForce3 |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2005 à 10:22:13 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | c'est pas tres logique ce que tu fais ... si c'est une futur 6800 gt tourne toi plus vers du pci express et donc une cm en nforce 4 |
Rized94 | et pou la Carte graphique prend la leadteck elle a vraiment de tres bonnes perf comparée au autres 6800tg agp |
tenchi-sensei Brütal | il me faudrait quelques avis/votes de plus s'il vous pléééé |
tenchi-sensei Brütal | alors up le topic si ça t'chante |
tenchi-sensei Brütal | mmmh il n'y a pas encore de quoi departager vraiment tout ça... votez encore |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2005 à 18:32:36 ![]() ![]() |
Markus2 | Oui,c'est justement pour tous ces problemes que j'ai vu sur les topics de ce forum que j'ai préféré opter pour du Via...le Nforce 3 m'a semblé poser bcp de problemes..mais bon,beaucoup n'ont aucun probleme,tant mieux pour eux.
--------------- Marc. |
tenchi-sensei Brütal | Je ne sais pas si j'aurais l'utilité d'une carte d'overclockeur ... peut etre bien que ça me sera utile un jour, mais sinon ça se vendra mieu ^^
Message édité par tenchi-sensei le 23-07-2005 à 20:11:11 |
Khaomaster | La Asus K8N-E Deluxe oublis la tous de suite si tu veux utiliser les ports USB, et oui certains periph USB la font siffler, c est tres desagreable car tres aigue, j ai testé.
Message édité par Khaomaster le 23-07-2005 à 20:22:49 |
tenchi-sensei Brütal | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0361-2.htm
Message édité par tenchi-sensei le 23-07-2005 à 20:23:33 |
Khaomaster | Ben dans ce cas prend la MSI ou la Gigabyte. |
tenchi-sensei Brütal | Une petite chose m'echappe, entre les K8NS 939 et K8NS Ultra-939 il n'y a que l'absence de Firewire qui change ? |
tenchi-sensei Brütal | Une ou deux dernieres salves de votes siouplé |
HoLe | Dans ton sondage il n'y a pas la carte mère MSI K8N Neo-FSR (NVIDIA nforce 3 250 Gb) http://www.ldlc.com/fiche/PB00024793.html qui semble pas si mal notée, pour ma part j'hésite entre cette dernière et l'Abit KV8 Pro http://www.ldlc.com/fiche/PB00024069.html(l'Abit est 20 + cher par contre)
Message édité par HoLe le 24-07-2005 à 11:51:05 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Le chipset via cay TRES mal |
DivX |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon d'accord je reformule: je prefere largement nvidia qui m'a causé moins de soucis et que je trouve plus performant.
|
DivX | elles ont quand même qq avantages les cartes MSI, comme de n'être pas cher et d'avoir malgré tout un bon potentiel d'o/c, rien que pour ça je trouve qu'elles ont le mérite d'exister, MSI est également chaque fois dans les startings blocks pour être le premier (ou presque) à lancer les nouvelles générations de modèles, ils sont donc forcément un peu moins aboutis que les marques qui attendent 3 mois de plus, mais donc MSI fait l'effort de satisfaire les premiers acheteurs Message édité par DivX le 24-07-2005 à 12:25:56 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Il faut dire que moi je ne regarde pas l'o/v vu que je n'aime pas ça. Donc la je ne sais pas ...
|
HoLe | En sachant que les divers avis émis sur le forum sont en majorité d'overclockers, il reste quand même des gens qui souhaitent du materiel pour l'utiliser à ses fréquences de base qui sont déjà soit dit en passant très honorables...
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi je n'o/c pas, et je tournais sur DFI |
tenchi-sensei Brütal | Moué et en général tout ces avis sont aussi à discuter car pleins de gens répondent à côté de la question j'ai l'impression.
|
tenchi-sensei Brütal | Ah oui au fait j'ai opté definitivement pour le s939 je pense et donc Asus est out |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère ASUS P4P800 e deluxe est elle WI FI? | Carte mère micro star MS 6119 VER 1.1 BX2 |
Quelle carte mère en 939?? | Incompatibilité carte graphique??? |
Achat de carte graphique nVidia 6800 GT ou Ultra: conseils SVP | p4 sur carte mere avec memoire sdr ou sur carte mere avec ddr? |
La meilleure Carte-Mère nForce3 250GB selon vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Meilleure carte mere nForce3 |