|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : meilleur proc entre 80 et 140 |
arnotridon |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 00:03:48 |
blob In vino veritas |
|
pipolas /mount/boulet | oui, depend du chipset |
pipolas /mount/boulet | dans ces prix je ne vois pas grand chose de bien...
|
blob In vino veritas |
|
pipolas /mount/boulet | oui..tu as raison.Mais truc bien pas trop dépasser dans 1ans a 140,ca va etre dure |
stoned | 120 pour un amd athlon xp 3000+ version boite |
arnotridon | bon je part pour un 64 3000+ ou 3200+
|
Migill | Pentium D 805 o/c. Sa prochaine baisse de prix le mettra à moins de 150. |
XPaY Dehors les belges! | Faut une bonne CM & refroidissement derriere aussi, ca fera monter la facture. Message édité par XPaY le 04-05-2006 à 11:35:08 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 11:34:57 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | c'est son troisième post sur le même sujet |
XPaY Dehors les belges! | Taupike --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
c'est son troisième topic sur le même topic |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
stoned |
Message édité par stoned le 05-05-2006 à 13:08:13 |
maxou57 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Celui du screenshot à été o/c by me, avec un titan vanessa S, sur une P5LD2...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
pipolas /mount/boulet | ouimais moi je parle hors overclocking evidemment!!
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 05-05-2006 à 20:37:49 |
pipolas /mount/boulet | la seul chose ou il est doué, c'est pour l'overclocking et je n'ai jamais dit le contraire |
pipolas /mount/boulet |
|
XPaY Dehors les belges! | Nous aussi on donne des valeurs stable c'est pas un maxscreen --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
maxou57 |
|
pipolas /mount/boulet | je ne dis pas que c'est pas bien (enfin si je le dit) mais que c'est largement moin bien qu'un pentium 4 3.2ghz monocore. |
maxou57 |
maxou57 |
|
mrdoug |
|
grotius |
mrdoug |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
maxou57 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Mais ils n'ont aucun intérêt ces procs, à ce prix le X2 4800+ est plus intéressant...
|
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
mrdoug |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Mais non quoi !
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le |