|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur choix de Carte-Mère pour AMD64 3800+ Socket 939... |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 20:32:52 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | kler, sinon tu as ossi la soltek |
White240sx | Je suis du Québec alors oui elle est disponible ici...
|
cobalt9 | moi sa m interesse sa , kel est la difference entre un FX-53 et un 3800+ ?
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 00:11:44 |
White240sx | Une autre question, la MSI K8N Neo2 Platinum peux géré 2 Disque Durs Serial Ata???
|
dragonor J'suis moche mais je baise | MSI NEO 2 platinium c le top |
dragonor J'suis moche mais je baise | oui elle gere 2 dd en sata |
White240sx | Merci, et j'ai une autre question, quelle est l'avantage du Chipset VIA K8T800 PRO dual Raid par rapport au Nforce3 250gb et vice versa???
|
pouinpouin | oui c du ultra --------------- Le Roi Des PinGus c moi !! |
pouinpouin | elle sort quand la msi o fait je la trouve pas a montgallet donné moi un lien svp --------------- Le Roi Des PinGus c moi !! |
White240sx | Oui c'est vrai! et je vais en avoir un dans 1 semaine...ils sont en vacance! ( Ils auraient pas pu attendre!! ) mais ils mont confirmer a peu près 10 fois que c'étais le vrai prix!! |
shaker114 Lost in translation | sur anadtech il y a un test des cartes socket 939, la meilleur est (selon CE test) la MSI K8n neo 2 platinum |
White240sx | Est-ce qu'il a une grosse différence entre le chipset Nforce3 gb et la Ultra?? La g est la meilleur je crois???
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Pour un francais y'a moyen d'un commandé un ?
|
White240sx | Et quel est le meilleur et la différence entre le chipset VIA K8T800 PRO et le NForce3 250 Ultra????
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 22:09:43
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2004 à 22:10:07 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 22:32:50 Tien il y a un teste sur les cm S939, la gigabyte y est compris.
|
White240sx | Sur le Site RadeonTheTop ont faient un comparatif de Chipset pour le Socket 939 a cette adresse http://www.radeonthetop.com/a/95-1.html |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
thekiller3 |
|
Hitman_11 | Punaise, tu pourrais acheter du matos pour moi, et l'envoyer, discrètement, par la poste, ou mieux tu peux venir en vaccances à la maison.
|
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
moimat | si on commande au quebec y a aussi la taxe a la douane non ? |
moimat | a votre avis une commande la bas serait possible pour la france ? |
devilman | je serai tenté moi aussi on peut la commander ou la carte Gigabyte en socket 939? |
moimat |
|
devilman | le prob cest que le trouve pas sur le site |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte-Graphique | Quel est la meilleur CM ATHLON en ce moment? |
positionnement de la RAM sur la carte mère | Besoin de conseil pour une nouvelle carte mère |
Besoin de conseil pour achat carte mère | Quelle carte µATXpour un barton mobile 2400+ |
[AVIS] Quel processeur AMD présente le meilleur rapport perf / prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur choix de Carte-Mère pour AMD64 3800+ Socket 939... |