Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Meilleur compromis Carte graphique perfomance/silence

n°5058560
praktish1
Posté le 15-09-2006 à 22:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

locti a écrit :

Heu tu est a jeun la ,ou tu vient de tomber une bouteille de sky?
Déja le point de fusion de l'étain ce n'est pas 100° mais plutot vers les 230°.

Super , j'ose a peine imaginer les degats sur la carte mère , les petites gouttes conductrices de courant , qui viennent tomber sur les petites papattes des circuits intégrés , et faire de joli court circuit..... :pfff:  
Ton pote informaticien tu peut lui dire qu'il revienne a l'école , et franchement Zeboulons tu l'aide vraiment pas a débiter des absurdités pareilles.

non mais sérieux celui qui fait ca, ce que mon copain informaticien (c'est à dire moi meme) m'a conseillé, alors je te garantis que tu remporteras la palme de "LA CONNERIE CONCRETISEE ET ABOUTIE" 2006. Et oui môôôsieur ! [:am7] [:antoni] [:apoc] [:ardisson] [:zbineulongtime][:zbineulongtime][:zbineulongtime][:zbineulongtime][:zbineulongtime][:zbineulongtime]

Message cité 1 fois
Message édité par praktish1 le 15-09-2006 à 22:48:37
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 22:48:09  profilanswer

n°5058625
Zeboulons
Posté le 15-09-2006 à 23:22:55  profilanswer

"Ton pote informaticien tu peut lui dire qu'il revienne a l'école , et franchement Zeboulons tu l'aide vraiment pas a débiter des absurdités pareilles."

Heu qu'es-ce que tu veux dire par là ? je le laisse parlé, pas la peine de perdre mon temps avec ce genre de type

n°5058768
locti
En apesanteur.........
Posté le 16-09-2006 à 01:01:07  profilanswer

praktish1 a écrit :

non mais sérieux celui qui fait ca, ce que mon copain informaticien (c'est à dire moi meme) m'a conseillé, alors je te garantis que tu remporteras la palme de "LA CONNERIE CONCRETISEE ET ABOUTIE" 2006. Et oui môôôsieur ! [:am7] [:antoni] [:apoc] [:ardisson] [:zbineulongtime][:zbineulongtime][:zbineulongtime][:zbineulongtime][:zbineulongtime][:zbineulongtime]

:lol:   En tout cas pas de doute  , toi , la palme il y a longtemps que tu l'a dans ta poche.

Zeboulons a écrit :

"Ton pote informaticien tu peut lui dire qu'il revienne a l'école , et franchement, pour Zeboulons , tu l'aide vraiment pas a débiter des absurdités pareilles."

Heu qu'es-ce que tu veux dire par là ? je le laisse parlé, pas la peine de perdre mon temps avec ce genre de type

Rien a voir avec toi zeboulons , manquait juste la ponctuation dans ma phrase et un mot.

Message édité par locti le 16-09-2006 à 01:01:29

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°5059762
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 16-09-2006 à 19:06:46  profilanswer

il s'ennui le pauvre .. :(

n°5060524
praktish1
Posté le 17-09-2006 à 11:16:13  profilanswer

carte graphique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme avec mon lecteur de carte memoireA l'attention de la rédaction de Harware.fr : carte mère micro ATX
Probleme ram, socket AM2 et carte mereVieille carte mère et processeur
probleme carte mere asus A8N5XEvolution CPU CG pour compromis calcul "bruts" et 2D/3D
pb de carte graphiquerecherche pilotes pour carte ethernet
carte mere s939 firewire microatx nforce4? 
Plus de sujets relatifs à : Meilleur compromis Carte graphique perfomance/silence

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)