|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La meilleur carte Mère gaming ? |
funkitesteur | Salut
|
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 18:18:19 |
crypo | C'est pour faire quoi à ce prix ? De l'OC extrême ?
Message édité par crypo le 11-06-2016 à 18:24:26 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Le plus important c'est d'en prendre une avec des leds qui changent de couleurs, un truc "audio boost" avec un chip audio moisi derrière et le fin du fin c'est une puce réseaux Killer Message cité 1 fois Message édité par Seb lahalleaupc le 11-06-2016 à 19:25:25 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | En 1151 il y a aussi la EVGA Z170 CLassified 4-way => http://www.ldlc.com/fiche/PB00192748.html histoire de vraiment gaspiller une fortune. Mais zut alors, elle n'est pas "Gaming" non plus Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 11-06-2016 à 20:03:23 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Ys ex UL |
|
0verclocker Qui ne teste rien n`a rien. |
Shippuden51 Plop ! | elle fait de la lumière rouge ? |
crypo |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 20:47:01 |
Shippuden51 Plop ! | Config à tester sur sapin de noël |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
crypo |
|
funkitesteur |
Ys ex UL |
Message cité 1 fois Message édité par Ys le 11-06-2016 à 22:39:18 |
funkitesteur |
|
crypo |
Ys ex UL |
Message édité par Ys le 11-06-2016 à 22:51:37 |
funkitesteur | Ouais et le problème c'est que j'utilise d'autre logiciel et que j'ai souvent énormément de logiciel ouverts
|
funkitesteur | Topic résolu |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Je le propose pour le topic de l'année --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
SirGallahad Girouette Pro | +1 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil d'achat configue gaming | [RCH] Réparateur Carte Mère [RESOLU] |
2nde carte reconnue mais rien ne s'affiche | carte graphique pas cher pour ARK |
Carte mère mini itx pour G3258 | Probleme go carte graphique et processeur |
carte mère compatible avec proc | |
Plus de sujets relatifs à : La meilleur carte Mère gaming ? |