|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Méga Probleme !!! |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 18:59:53 |
CrowFix Official Special Force | ton winxp était déja installé ou t'as formaté? |
bybul | nan c'est pas ça, y'a ni boot ni affichage a l'ecran ...
|
lch | si tu as changé la CM , il est conseillé de réinstaller ton os,dans ton cas c'est peut-etre le driver du controleur ide sur ton dd ne correspond plus ton CM. |
CrowFix Official Special Force | formatage + install. xp n'aime pas trop les changements. sinon c'est ptet ta RAM qui foire. XP est très délicat niveau RAM |
herencia Tequila del senior | T'as pas de bip qui pourrait indiquer d'ou viens le prob, c koi ta carte mere? |
bybul | J'ai une KT3 Pro 2 Raid avec 2x256 de DDR2100 Micron ...
|
herencia Tequila del senior | Y'a pas de led sur la carte (il y en avait sur ma 6163pro) qui peuvent indiquer d'ou vient le probleme? |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 19:09:37 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 12-02-2003 à 19:11:03 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bybul | les ventillo tournent, meme ceux de la carte graphique, et y'a pas de led sur la carte mere pour indiquer les erreurs ... |
herencia Tequila del senior | Ca sent mauvais ton histoire...
Message édité par herencia le 12-02-2003 à 19:15:22 |
herencia Tequila del senior | Si la pile est naze ca reboot avec les parametres par defaut mais je pense pas ke sa empeche de booter. Mais ca ne coute rien d'essayer. |
jerry artwood |
|
jerry artwood |
|
lulu'' | As tu deja installé du raid
|
lulu'' | pour ton info mr je sais tout jerry artwood
|
lulu'' | Donc l'ordi demarre bien !
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lch |
|
lulu'' |
|
lulu'' | De toute facon quelqu'un qui a un probleme comme ca si il ne commence pas a detaille sa config !!!!! ca va etre dur
|
lch |
|
Publicité | Posté le |