Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

pc medion : aide pour une restauration systeme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3742729
jfc
Posté le 30-12-2004 à 14:04:23  profilanswer

Bonjour, j'ai récuperé le pc (medion md8008) de mes parents afin de leur réinstaller. Pour cela je comptais m'appuyer sur la partition de réinstallation (très pratique pour gagner du temps !) fourni avec les pc medion. Mais je n'ai pas récuperer le cd de boot pour la restauration ! et il le faut pour booter et enchainer sur la décompression des archives de restauration. J'ai le n° de serie du pc mais le site de medion ne propose pas de télécharger ce cd.
Pouvez vous me décrire le contenu du cd ? s'il sagit juste d'un cd de boot avec un batch, je devrais pouvoir me confectionner ca. Voir si le contenu du cd n'est pas trop volumineux, un mail de la part d'un autre pocesseur d'un medion.
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 14:04:23  profilanswer

n°3743341
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 17:02:33  answer

je te fais une image du cd et je la fous sur mon FTP ! mp si t'es interressé ps : j'ai le 8083

n°3743349
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 17:05:12  answer

http://quentin.lathuille.free.fr/1.jpg

n°3744444
jfc
Posté le 30-12-2004 à 22:14:18  profilanswer

merci pour ta reponse. en attente de ta reponse, est ce que les autre pocesseurs de medion connaissent les fichiers qui servent sur le cd de restauration (suremement un extracteur et  un fichier de commande)

n°3745267
jfc
Posté le 31-12-2004 à 09:26:19  profilanswer

je remonte le topic, je dois finir ce pc pour lundi ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Erreur Système lors de l'impressionPc qui plante en 3D ! ... besoin d'aide
[Aide] probleme de memoire sur p5gdc deluxeAide choix config : graphisme+developpement
Bessoin d'aide pour RAID 0erreur de chargement du systeme d'exploitation
Aide pour achat disque durSystème RAID MacWay 4*800
possible de brancher un systeme de watercooling sur la 6600gt agp?Ma NEW Config mais... besoin d'aide pr la CG, Boitier & Alim.
Plus de sujets relatifs à : pc medion : aide pour une restauration systeme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR